English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le député Collard : “Le scandale du logement social de la mère de Merah constitue une véritable insulte à la communauté juive ainsi qu’à nos armées”

Le député FN-RBM Gilbert Collard a qualifié samedi de “véritable insulte à la communauté juive ainsi qu’à l’armée” l’attribution en “priorité absolue” d’un logement social à Tremblay en France accordée à la mère du terroriste Merah.

“M. Gilbert Collard attire l’attention de M. le Premier ministre sur le favoritisme scandaleux dont a profité Madame Zoulikha Merah, mère de Mohamed Merah, un terroriste sanglant”, a déclaré l’élu dans une question écrite adressé au gouvernement.

4 commentaires
Rien d étonnant la France est linéaire ......c est une honte une tache de plus sur notre drapeau
En face il y a tant de Francais dans la rue cette mère mériterai l extradition dans son pays avec toute
sa famille
Envoyé par Jcl - le Samedi 7 Octobre 2017 à 19:41
la France est malheureusement devenue une prostituée souillée par les terroristes et leurs familles qui continuent à bénéficier de nos prestations sociales et familiales pendant qu'ils assassinent nos enfants; certaines municipalités françaises vont jusqu'à élever des terroristes au rang de citoyens d'honneur de leurs communes sans que les autorités de l'Etat interviennent pour faire cesser ce scandale ! la France de Vichy va bientôt sonner à notre porte parce que le fléau de l'islamisme a remplacé le nazisme et les nombreux "collabos" jouissent d'une impunité totale; au point que même l'avocat Gilbert Collard Député apparenté au "Front National" s'est senti obligé de dénoncer cette situation inquiétante à la tribune de l'Assemblée nationale; quant à la réponse du Gouvernement, elle se fait attendre et, comme dit le proverbe, "qui ne dit mot consent".
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 8 Octobre 2017 à 06:44
C'est normal, c'est pour sauvegarder la paix sociale dans les banlieues... Une politique bien (ir)réfléchie. Tremblay en France aurait un maire communiste que je n'en serais point surpris...
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 8 Octobre 2017 à 12:41
Entièrement d'accord avec Collard, la génitrice du tueur d'enfants Juifs mohamerde merdah, ne mérite aucun passe droit de l'administration. CE PAYS EST UN SCANDALE DE LÂCHETé ISLAMO SOUMISE.
COMME LE DISAIT LE RABBIN DE BARCELONE, CE PAYS ET CE CONTINENT C'EST FOUTU POUR NOUS.
Envoyé par Jean Charles_001 - le Dimanche 8 Octobre 2017 à 16:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes