|
Israël : infos SociétéIsraéliennes et Palestiniennes marchent pour la paixDes Israéliennes et des Palestiniennes, par milliers, ont terminé dimanche à Jérusalem une marche de deux semaines à travers Israël et la Cisjordanie pour réclamer un accord de paix.
Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
n ' est rien d ' autre qu ' une guerre de religions du côté des dits palestiniens !
les dits palestiniens suivent à la lettre les ordres du " prophête " Mahomet qui a ordonné de tuer les juifs !
comment voulez vous qu ' il y ait une paix , lorsque abbas , hurle à qui veut l ' entendre , qu ' il n ' est pas question qu ' il y ait un seul juif en palestine arabe , alors qu ' il y a plus de 3 millions d ' arabo-musulmans qui vivent en israéliens à part entière supérieure aux juifs israliens, alors que ces mêmes arabes dits " israéliens " se comportent comme des terroristes palstiniens ?
comment voulez vous qu ' il y ait une paix même factice entre juifs et arabo-musulmans , lorsque l ' on sait que les imams prônent dans les mosquées , et même dans les rues de la palestine juive , de tuer du juif : TUER DU JUIF EST LE MOT D ' ORDRE PSALMODIË CHAQUE JOUR , CHAQUE HEURE , CHAQUE MINUTE , CHAQUE SECONDE , NOUS RAPPELANT LA NUIT DE CRISTAL ET LES APPELS Ä L
ASSASSINAT Ä RADIO BERLIN PAR LE GRAND MUFTI DE JËRUSALEM DE TRIST MËMOIRE , EN ALLEMAGNE ET QUI SE RËPËTE DANS LA PALESTINE JUIVE COMME SI LA SHOA N ' A JAMAIS EXISTË!
REGARDEZ EN ËGYPTE ? IL Y A PLUS DE 10 MILLIONS DE CHRËTIENS , ET LES ATENTATS CONTRE LES ËGLISES CHRËTIENNES N ' ONT JAMAIS CESSË !LEQ FEËRES MUSULMANS VEILLENT AU GRAIN ...LES JUIFS ONT ËTË CHASSËS...LES CHRËTIENS LE SERONT BIENTÖT !
ALORS ??
Il faut plutôt faire taire ces traitres et les empêcher de nuire davantage