English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le témoignage bouleversant d’Eva Sandler, mère et épouse de victimes de Merah: “Je veux rappeler les noms des victimes et effacer celui des assassins”

Eva Sandler, mère de Gabriel et Arié et épouse de Jonathan Sandler, tous trois assassinés par Mohamed Merah le 19 mars 2012, s’est exprimée ce jeudi soir sur BFMTV.

“C’est assez décevant parce que, bien que je me sois préparée à toutes les éventualités, entendre ce verdict est quand même très très difficile. Il aurait fallu rayer le mal, faire la justice de manière à ce que nos enfants puissent jouer tranquillement dans les cours, dans les cités, jouer à la corde, au ballon, tout en se sentant libres et tranquilles et qu’une maman puisse envoyer ses enfants jouer tranquillement. Pour cela, il aurait peut-être fallu prendre les devants et faire tout ce qu’on peut pour justement établir une justice et pouvoir condamner les coupables”, a-t-elle dit.

“J’ai ma douleur au quotidien et je pense que c’est la même chose pour toutes les familles. L’essentiel pour moi est de rappeler les noms des victimes et peut-être d’effacer celui des assassins.”, a-t-elle ajouté.

La cour d’assise de Paris a condamné Abdelkader Merah – frère de Mohamed Merah auteur des attentats de 2012 en France – à 20 ans de “réclusion criminelle assortie d’une période de sureté des deux tiers”.

1 commentaire
Plus que 8 ans à tirer !!

Il a déjà fait 5 ans de préventive, 2 tiers de 20 ans = 13 et quelques mois !

13 ans moins 5 ans = 8 ans !!!

En fait, il a prit 8 ans !!!

Normal il deal en partenariat avec les polices françaises et les politiques corrompus, ils ne pouvaient pas trahir l'un des leurs !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes