English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L'imam d'al-Aqsa indigné par les cameras de sécurité

L'imam d'al-Aqsa indigné par les cameras de sécurité - © Juif.org

Omar al-Kiswani, l'imam de la mosquée al-Aqsa située sur le Mont du Temple à Jérusalem, condamne l'installation de nouvelles cameras de sécurité surplombant les entrées de la mosquée, sans coordination avec la partie arabe.

L'installation des cameras, accuse Kiswani, vise à renforcer la surveillance des fideles de la mosquée al-Aqsa et à leur envoyer un message indiquant qu'ils sont surveillés dès leur entrée sur le site.

Il a souligné que toutes les mesures de "l'occupation" dans la mosquée n'ont aucun mérite, puisque le site "appartient qu'aux musulmans".

Par ailleurs, Kamal al-Khatib, chef adjoint de la branche nord du mouvement islamique qui a été déclarée hors-la-loi par le gouvernement israélien en 2015, a déclaré que "l'occupation" ne comprend que le langage de la force. Il a promis que les palestiniens n'abandonneraient pas la mosquée al-Aqsa.

Adnan al-Husseini, le "gouverneur palestinien de Jérusalem", a accusé Israël d'avoir tenté d'établir "l'occupation" et à terroriser les fideles en installant des cameras à toutes les entrées de la mosquée al-Aqsa. Il a ajouté qu'un état palestinien ne serait établi sans Jérusalem Est comme capitale, basé sur les frontières d'avant 1967.

La question de la sécurité sur le Mont du Temple a été au premier plan du discours politique après que trois terroristes arabes israéliens aient assassiné deux policiers druzes dans l'enceinte en juillet.

Suite à l'attaque terroriste, des détecteurs de métaux ont été installés aux portes du Mont du Temple. Le cabinet ministériel a finalement décidé d'enlever les détecteurs de métaux suite aux émeutes arabes et d'employer d'autres moyens pour renforcer la sécurité sur le site.

Le ministre de la sécurité publique, Gilad Erdan, a annoncé la semaine dernière la création d'une nouvelle unité de police pour sécuriser le Mont du Temple.

La nouvelle unité sera sous l'autorité du district de Jérusalem de la police israélienne, et son seul but sera d'assurer la sécurité des visiteurs sur le Mont du Temple.

La nouvelle unité doit inclure plus de 100 policiers qui travailleront pour assurer la sécurité et l'ordre public dans la région du Mont du Temple. Ils protègeront les visiteurs du Mont du Temple et emploieront les outils technologiques et de renseignement les plus avancés actuellement disponibles.

8 commentaires
à la lecture de ce qui suit , on reste étonnés de tant de suffisances dela part de ces terroristes imbus de leurs perfidies en tous genres, d ' un côté l ' imam de la mosquée al laska ( la colle )


" L'installation des cameras, accuse Kiswani, vise à renforcer la surveillance des fideles de la mosquée al-Aqsa et à leur envoyer un message indiquant qu'ils sont surveillés dès leur entrée sur le site ...

HEUREUSEMENT QUE LES DITS " FIDËLES " TERRORISTES SONT SURVEILLËS , D¨S L ' INSTANT QUE L ' AUTORITË PALESTINIENNE NE FAIT PAS SON TRAVAIL ...PARCE QUE LAXISTE ET INCOMPËTENTE EN TOUS POINTS DE VUES !

Il a souligné que toutes les mesures de "l'occupation" dans la mosquée n'ont aucun mérite, puisque le site "appartient qu'aux musulmans" ...

MAIS PAS TOUT LE SITE ...L ' ENTITË JUIVE EST TOUJOURS PRËSENTE ,ET L ' AP EST PRATIQUEMENT RESPONSABLE DE TOUS LES ACTES TERRORISTES DE SES " SUJETS " !

MAIS OÖ ALLONS NOUS COMME CÄ ?

6 MILLIONS DE JUIFS ONT ËTË EXTERMINËS DANS L ' INDIFFËRENCE INTERNATIONALE......SANS OUBLIER LE PEUPLE ALLEMAND LUI-MËME ...

ET APRËS LA SECONDE GUERRE MONDIALE UNE BONNE PARTIE DES SURVIVANTS DE LA SHOA ONT PU REJOINDRE LEUR PALESTINE JUIVE...QU ' ILS ONT FACONNË COMME ILS ONT PU...ET AUJOURD ' HUI ON LEUR DISPUTE LA TERRE ANCESTRALE LUIVE !

LES JUIFS D ' AFRIQUE DU NORD ONT ËTË CHASSËS ET SPOLIËS ...ET SE SONT RËPARTIS UN PEU PARTOUT DANS CE MONDE OË IL N ' Y A PRATIQUEMENT PLUS DE PLACE POUR EUX , ET Ä QUI ON REFUSE UNE PART DU GÂTEAU TERRESTRE
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:29
SUITE JE RELIS LES PROPOS DËPLACËS DE L ' IMAN DE LA MOSQUËE AL AL LASKA ? QUI A ËTË CONSTRUITE PAR LES TURCOS SUR LE TEMPLE DE JËRUSALEM PENDANT L ' OCCUPTATION DE JËRUSALEM PAR L ' EMPIRE OTOMAN ...LOGIQUEMENT L ' EMPIRE OTOMAN DËCHU , VAINCU ET CHASSË DE LA JËRUSALEM JUIVE AURAIT DÛ RAMENER AVEC LUI LA MOSQUËE AL LASKA...AFIN DE PERMETTRE LA RECONSTRUCTION DU SECOND TEMPLE DE JËRUSALEM ...AFIN QUE JUSTICE SOIT RENDUE AU PEUPLE JUIF !

ensuite il y a eu les magouilles du cinglé wiston Churchill , qui décida , sous la pression du roi d ' arabuie de confisquer les 4 / 5 ème de la palestine juive pour l ' offrir , sans en avoir parl& à la reine , de la palestine juive , alors que l ' article 80 de la charte des nations unies l ' interdisait...je vous le cite :

" l ' onu n ' a pas le pouvoir de confisquer une partie du territoire d ' un autre état "...c ' est écrit noir sur blanc ...et l ' onu , ses membres ( dont la France )et son secréttaire général BIDON( qui n ' est resté que 3 ou 4 mois , rien que pour valider la cr&ation de la trasjordanie devenue plus tard la jordanis avec un roi du royaume hachémite...ensuite le secrétaire bidon a été mis à la retraite et c ' est le sond secrétaire qui donfirma la validation de la jordanie en 1946 et ce n ' est qu ' en 1948 que l ' état d ' ISRAËL amputée des 4/5 ème de son territoire fut créée !

aujourd ' hui après la naissance de l ' état d ' ISRAËL VOILÄ QU ' UNE MINORITË D ' ARABES REVENDIQUE LE DROIT Ä UN ËTAT PALESTINIEN !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:58
IL EST CLAIR QUE CETTE AFFAIRE NOUS RAMËNE Ä LA CATALOGNE ET SA PROCLAMATION Ä L 4 IND¨PE?DANCE SEMMBLANLEAUX MINORITËS VIVANT EN ISRAËL ....QUE LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL REFUSA CATËGORIQUEMENT...après les palestiniens :voila qie la catalogne veut sa liberte...

et l ' on vient d ' apprendre que les bédoins d ' ISRAËL VEULENT ACCAPARER LE NËGUEV...ALORS QUE LE NËGUEV TOUT COMME TOUTE JËRUSALEMENT , SANS OUBLIER LA JUDËE SAMARIE
APPARTIENNENT Ä ISRAËL ...UNE JËRUSALEM UNIFIPEE !

POUR MËMOIRE LE NËGUEV Ä LUI SEUL A UNE SUPERFICIE DE 15.000 KM2...SOIT LES 3:4 DE L ' ËTAT D ' ISRAËL...ET C ' EST AUJOURD ' HUI , PARCE QU ' ISRAËL A RËUSSI L ' IMPOSSIBLE QUE LES BËDOINS REVENDIQUENT LE NËGUEV( 100% CONSEILLËS PASR LES ES DITS PALESTINIENS ) ...C ' EST UNE MINORITË VENUE DE NULLE PART , COMME LES LES DITS PALESTINIENS , VEULENT CHASSER L ' ËTAT D ' ISRAËL DE SA TERRE ANCESTRALE...QUE CES BËDOINS RETOURNENT DANS LE SINA^...CE N ' EST PAS PARCE QU ' ISRAËL LES A TOLËRË QUE CES BËDOINS VEULENT CHASSER LES JUIFS ...ET SI CES BËDOINS REVENDIQUENT LE NËGUEV...IL FAUT QU ' ISRAËL LES RENVOIENT DANS LE SINAÎ , PARCE QU 'IL Y A LE RISQUE D ' UN AUTRE PROBLËME PALESTINIEN PIRE QUE 1 ER !

IL EST CLAIR SILES MINORITËS SE VEULENT INDËPENDANTS L ' ËCLATEMENT VA SE GËNËRALISER...AVEC POUR CONSËQUENCE TERRIBLE DES GUERRES UN PEU PARTOUT !

SI DEMAIN LES 52 ËTATS AMËRICAINS DEMANDAIENT LEUR INDËOENDANCE....COMMENT RËAGIRA LA MAISON BLANCHE ?

L ' AMËRIQUE DISPARAÎTRA COMME LA YOGOUSLAVIE !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:49
LES ENNUIS QUE TRAVERSE L ' ËTAT D ' ISRAËL NE VIENT PAS DE L ' INTËRIEUR0...IL VIENT D 4 AILLEURS ? DE CERTAINS PAYS EUROPËENS ? AFRICAINS ASIATIQUES OU MÊME PROCHET ET MOYEN-ORIENTAL...C ' EST FLAGRAND...COMME 2+2 = 4

DES PAYS ANTISËMITES IL Y EN A PARTOUT...NOTAMMENT EN EUROPE...CERTAINS PAYS DE L 4 UNION EUROPËENNE ...DU CÖTË DE L ' AFRIQUE ...L ' AFRIQUE DU NORD ...PRINCIPALEMENT LE MACHGREB

DE L 4 ASIR...LA CORËE DU NORD......EN FIN , LE DROIT DE VIVRE ? D ' AVOIR LE DROIT Ä UNE TERRE Ä LUI ...LE JUIF N ' Y A PAS LE DROIT §

C ' EST LE PROPHËTE MAHOMET QUI L ' A IMPOSË !

J ' AI PAS VU L 'HEURE !

CHABBATH CHALOM !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:02
Un fidèle qui viens prier dieu ne se préoccupe pas de caméra l autre terroriste et l imam son complice chef de réseau n est pas. Notent
Il faut Le recarder lui expliquer Que Hussein de jordanie a déclaré la guerre à israel durant celle des 6 jours et Qu il l'a perdue il a joué avec une terre arabe cette mais il l a perdue
Jerusalem est tombée apres de durs combats avec sang et larmes et à été annexé n en déplaise au Monde Et lui dire Qu il n à qu a demander au Fils de hussein pourqu oi son pere à joue Et perdu il n y a donc pas de résistance il y a comme dans toutes les guerres in vainqueur Et un vaincu et c est l arabe Le vaincu et s il continue à des incivilites sur le territoire israélien il se pourrai Qu il en soit expulsé
Israel pays de toutes les religions ne tolère pas de sectaires arabes ou chretiens ou autre
Envoyé par Jcl - le Vendredi 10 Novembre 2017 à 23:14
La mosquée est en terre d'Israel .

Donc la sécurité de l'esplanade relève des autorités israéliennes et non d'un imam aux ordres certainement du Hamas, du Djihad islamique ou de Ramallah.

Ce ne sont pas des incivilités mais des provocations d'autant que la mosquée de Tel Aviv a été impliquée lors de l'attentat du Delphinarium, d'entrepôt des explosifs qui ont tué une vingtaines de civils juifs innocents

Pas de sentiments avec cette racaille toujours dans le mensonge
Envoyé par Joseph_112 - le Samedi 11 Novembre 2017 à 06:58
il faut ,plutot le frapper ,a coups de latte ,quand il traversera le pont allenby definitivement !!!
cet imam est une vipere a deux tetes !!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Samedi 11 Novembre 2017 à 09:09
au lieu de s'indigner, il trouvera un bon repos et d'autres femmes dans voyage sans retour où il sera accueilli par son Allah et où les portes d'entrée de de son royaume sont dispensées de cameras de surveillance.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 13 Novembre 2017 à 13:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes