English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le jour où la Palestine a abandonné

Le 1er novembre, contre toute attente, les responsables du Hamas ont démantelé les points de passage frontaliers que l’organisation terroriste avait maintenus aux carrefours contrôlés par Israël à la frontière entre l’Etat juif et l’enclave de Gaza. Or, le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah et le chef de la police palestinienne, Hazem Atallah, ont déclaré le 7 novembre que l’Autorité palestinienne n’avait toujours pas le contrôle total de ces passages.

Cette démarche totale ou non fut spectaculaire. Dorénavant, un Palestinien quittant Gaza pour Israël ou pour la Cisjordanie ne serait pas soumis à un interrogatoire des services de renseignement du Hamas. Dorénavant, un Palestinien pénétrant à Gaza ne serait pas soumis aux taxes d’importation exorbitantes et autres frais imposés par le Hamas.

1 commentaire
La Palestine est l'Etat juif. C'est le nom en langue étrangère, traduction d'Eretz Israël, que portait le pays avant son indépendance. La banque Leumi portait le nom de banque de Palestine. Mais le rouleau compresseur du mensonge et de l'usurpation veut imposer par tous les moyens une arabisation et une islamisation du pays.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes