English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La France est proche d'une explosion islamique

La France est proche d'une explosion islamique - © Juif.org

En 1961, quand il était clair que la France n'avait aucune chance de gagner la guerre en Algérie, les idées sur les partitions de ce pays nord-africain ont prospéré. Celle qui était sérieusement envisagée suggérait de créer une réserve pour les blancs et les harkis autour de la ville d'Oran, alors qu'Alger aurait été, comme Berlin, une ville divisée en deux.

Le général de Gaulle finit par rejeter le plan élaboré par Alain Peyrefitte. Mais cela s'est produit ailleurs. La Grèce et la Turquie ont échangé leurs populations en 1922 pour mettre un terme à une guerre qui a duré 100 ans, et, par conséquent, la guerre à Chypre a pris fin. Le Soudan a fermé le livre de la guerre civile en accordant l'indépendance au sud du pays. La même chose s'est produite en Irlande du Nord.

La "guerre pour la France" n'en est qu'à ses débuts. De nombreuses attaques islamistes meurtrières ont eu lieu et de vastes territoires sont déjà hors du contrôle de la République Française laïque. Même si le conflit n'en est qu'à ses balbutiements, la notion de "partition" ou de sécession progresse dans l'opinion publique. C'est pourquoi dans le mensuel Causeur un long article est venu soutenir l'idée d'une division de la France.

"Tout le monde se rend compte qu'un deuxième peuple s'est formé en France, une branche qui veut définir sa vie sur des valeurs religieuses et s'oppose fondamentalement au consensus libéral sur lequel notre pays a été fondé," écrit Christian de Moliner. "Mais une nation repose toujours sur un pacte fondamental, un minimum de lois que tous approuvent. Ce n'est plus le cas."

Alors que le France n'est pas encore en guerre ouverte, les fideles du prophète sont déjà regroupés dans des zones régies par des règles spéciales (voile obligatoire, antisémitisme, vie conjugale réglée selon les principes coraniques). "De peur de paraître islamophobes et pour satisfaire cette frange naissante de musulmans, les gouvernements français sont prêts à accepter la diffusion de pratiques radicales à travers le pays : le voile à l'école et au travail, l'obligation de viande halal dans toutes les cantines."

Il n'y aura pas d'adhésion de l'ensemble du pays à l'islam comme dans la Soumission de Michel Houellebecq, mais simplement une situation où une minorité religieuse impose ses règles sur une grande partie de la population. "L'expulsion des extrémistes, élégamment appelée "remigration", est impossible si nous gardons un cadre démocratique. Déporter les descendants d'immigrants serait brutal et intolérable. Une séparation totale, territoriale et politique est impossible. Aucune nation viable ne peut être formée de multiples ghettos musulmans qui n'ont aucune unité géographique. La seule solution qui me semble correspondre aux différentes tendances de la société actuelle serait un territoire, un gouvernement, mais deux peuples : les français avec les lois habituelles et les musulmans avec un statut coranique. Un conseil d'ulémas fixera la loi religieuse, mais l'autonomie s'arrêtera là. Il est évidement hors de question qu'un gouvernement embryonnaire s'installe en France. L'idée apporterait la paix en France, briserait les excès de l'islam et préserverait un cadre démocratique pour 95% de la population."

La proposition pratique de De Moliner est clairement utopique, mais le fait même qu'en France, écrivains et journalistes essaient d'imaginer de telles solutions à l'état actuel du pays vous donne une idée de ce qui se passe à Paris. Ils sont en panique. Les extrémistes musulmans et les bandits ont pris le contrôle de nombreuses zones françaises interdites, les juifs quittent leurs quartiers historiques pour se regrouper dans des zones plus sûres, le magazine Charlie Hebdo subit une nouvelle vague de menaces de mort, Emmanuel Macron revient d'un voyage à Abu Dhabi et Ryad où il a fait l'éloge de l'islam, et des combattants français retournent dans leur pays d'origine âpres la défaite de Daesh en Syrie et en Irak.

Tout revient maintenant en place. Prêt pour une future explosion islamiste.

(Texte d'opinion de Giulio Meotti, journaliste et écrivain italien)

5 commentaires
L'explosion islamique qui aura lieu en France ne se traduira pas par une partition du Territoire pour donner aux Musulmans une partie de la France parce que cela ne leur suffirait pas puisque l'islam voudra conquérir tout l'espace; par conséquent, cette solution n'apaiserait pas les tensions, bien au contraire, elle aiguiserait l'appétit des musulmans.
En revanche, lorsque cette 'explosion islamique se produira on aura une guerre de religions très meurtrière sur notre territoire à laquelle il faut se préparer dès maintenant en commençant par remettre le Service militaire obligatoire dès l'âge de 18 ans pour apprendre aux Français à se défendre ainsi que la Patrie contre les hordes d'envahisseurs qui viendront aussi bien de l'Etranger que des territoires perdus de la République qui constituent une "5ème colonne" ; cette guerre qui s'annonce est le résultat de l'aveuglement de nos Dirigeants politiques qui négligent d'ajouter dans notre Constitution un paragraphe précisant que La France est un pays d'origine judéo-chrétienne qui a ses traditions dans laquelle tous ceux qui viennent s'installer doivent se soumettre faute de quoi ils doivent obligatoirement retourner dans leur pays d'origine.
D'ailleurs, une pétition a été lancée à ce sujet sur internet par Madame Nadine Morano et je pense que chacun aurait intérêt à la signer pour forcer le Gouvernement à mettre ce principe à exécution
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 23 Novembre 2017 à 03:17
Daniel_097,
Bien dit. Merci
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 23 Novembre 2017 à 04:33
Voici ce qu'a écrit André Malraux bien connu des Français, LE 3 JUIN 1956:
" ... Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet. Dès maintenant, le sultan du Maroc est dépassé et Bourguiba ne conservera le pouvoir qu’en devenant une sorte de dictateur. Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. ..."
Il nous faut donc réaliser que ces paroles "prophétiques" ont été prononcées, IL Y A 61 ANS !!!! et vous avez continué à les recevoir en masse, vous leur avez cédé vos rues pour qu'ils fassent leurs prières qu'ils font contre vous et qui vont droit vers l'enfer.

Voici une source: http://malraux.org/note-sur-lislam-1956/
Pouvons-nous réaliser que l'islam est une plaie mondiale? Cela demeure mon opinion.
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 23 Novembre 2017 à 04:55
Qu'on le déteste ou pas. Il a dit la vérité sur le regroupement familial de 1973 Algérien du Président Giscard d'Estaing et son Premier ministre J.Chirac...
Il a dit si nous métrisons pas le regroupement de familles Algériennes, dans 50 ans nous allons le payer très cher...
Connaissez-vous cette personne qu'on déteste mais que les pieds noirs aiment bien!!!
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 23 Novembre 2017 à 06:16
C'est bien vrai que le regroupement familial de Giscard , conçu de manière humanitaire a été perverti car il a créé un appel d'air considérable du fait de la démographie galopante dans le monde sunnite

Natalité en Algérie : pourquoi la transition démographique ne s’est pas du tout passée comme on s’y attendait

http://www.atlantico.fr/decryptage/natalite-en-algerie-pourquoi-transition-demographique-ne-est-pas-tout-passee-comme-on-attendait-3232081.html?yahoo=1
Envoyé par Joseph_112 - le Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes