English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Silencieuse sur les expositions pro-terroristes palestiniens, la France dénonce la présence d’une photo d’un des terroristes du Bataclan à une expo à Berlin

La France a exprimé lundi sa consternation suite à la présence d’une photo d’un des terroristes du Bataclan à une exposition à Berlin.

L’ambassade de France en Allemagne, jointe par nos confrères du Parisien, s’est dite consternée : “Un tel parti pris est profondément choquant. Tout en rappelant notre attachement à la liberté de la création artistique, nous dénonçons la confusion ainsi faite entre martyre et terrorisme.”

L’exposition, intitulée “Le Musée des martyrs”, met en lumière une série de personnes “mortes pour leurs idées”. Le terroriste Ismaël Omar Mostefaï, l’un des tueurs du Bataclan, y côtoie l’Egyptien Mohammed Atta, chef du commando du 11 Septembre 2001. Les terroristes côtoient également Socrate et Martin Luther King.

Ces dernières années, deux expositions parisiennes glorifiant les terroristes palestiniens avaient provoqué l’indignation de la communauté juive et ce dans l’indifférence des autorités et des médias français.

3 commentaires
Terrible la mobilité des criminels de la djihad laquelle djiad doit absolument être remplacée par la non violence du judaïsme: aimer son prochain comme soi même, le rêve éternel !
Envoyé par Mireille_004 - le Mardi 5 Décembre 2017 à 11:09
qu'es ce qui se passe en Allemagne, c'est du grand n'importe quoi, non seulement ils ne reconnaissent pas l'acquisition et la découverte par Israel des rouleaux trouvés vers la Mer Morte, mais en plus ils mettent à l'honneur des photos de terroristes lors d'une exposition ..!
Hé Angéla, ça veut dire quoi ..? pour nous c'est insupportable !!
Envoyé par Denis_021 - le Mardi 5 Décembre 2017 à 17:56
A part les rendre juifs et se garder d'être enthousiastes.
Dans le camping où j'allais dans les années 80 ils étaient les seuls à claquer leur portes de voitures comme s'ils étaient seuls.
Envoyé par Mireille_004 - le Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes