English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L'annonce de Trump expliquée par un expert

MONTRÉAL ? Le président américain Donald Trump a posé un geste symbolique fort, mercredi, en annonçant que les États-Unis déménageront leur ambassade en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem. Cette reconnaissance de facto de Jérusalem à titre de capitale israélienne était … Tous les détails
2 commentaires
30000 ans que le Peuple Juif répète l'an prochain n à Jerusalem.......et Jerusalem ne serait pas la capitale du Peuple Juif .....ill sera riche d'd'enseignement les réactions .
Macron n'a pas surpris fils spirituel monstrueux d'uN ANTIS2MITE P2TAINISTE RICOEUR Paul et d'un antisémite fanatique pro arabe BALIBAR Rtienne .....il ne pouvait être qu'un enfant mo,nstueusement antisémite et antisioniste .
Il sera intéressant de voir la réaction des juifs de Cour : BUZIN fille de déportée .....elle devrait démissionner , , Benjamin STORA qui voyage aux frais de la princesse en Algérie juif né en ALGERIE devrait démissionner de ses fonctions de valet de pieds du Roi Macron . Interessante les réactions du Grand Rabbin de France , du CRIF courage ... dressez vous ...refuser de serrer la main et d'inviter un négationniste.
Envoyé par Charles_050 - le Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:35
Trump ouvre la voie à un plan de paix qu il présentera en 01/2018
Ces agitations arabes ne sont que fumée destinées aux populations arabes primaires
Mais
Si Abbas renonce à la paix l état palestinien aura un entêtement de 1 ère classe
Envoyé par Jcl - le Jeudi 7 Décembre 2017 à 08:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes