|
Israël : infos SociétéJérusalem : la faute de TrumpEDITO. En décidant de reconnaître Jérusalem comme la capitale d'Israël, le 45e président des Etats-Unis vient d'ouvrir une ère de déstabilisation profonde dans la région.
9 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
Depuis plus de 50 ans
Qu'attendre de ce torchon ?
Que Marine , Collard (sa femme est engagée dans le combat contre la délinquance routière ), Mesnard soient bénis , que leur descendance soit protégée
Raabbi Fidel , une bénédiction , fiston !
Une bénédiction
RReebbi !!!
Et appellent quasimentdémagogiquement , de façon MALVEILLANTE les musulmans à se rebeller, à faire des manifs contre cette mesure prise , selon elles , parce que la fille de Trump s'est convertie à la religion juive suivant son mari (Loubavitch ) .Peut être voudraient ils que les musulmans fassent des pogroms de Juifs en Europe , leur permettant , ces ordures , de parler , de se présenter comme des amis ?
Le Seigneur de l'Univers leur fera payer cher la diffusion de leur poison
Toute la bassesse antiJuive moyen âgeuse revient au galop . Tout ça parce que Macron vient de faire un contrat de 9 milliards d’Euros (une bagatelle devant celui de Trump en Arabie S. de 380 Milliards de dollars)
Dans ce sale climat , une position sympathique
VIDEO – Le député Gilbert Collard ( proche de Marine, faut il le dire) : “Israël a le droit de choisir où se trouve sa capitale !”
https://www.lemondejuif.info/2017/12/%f0%9f%94%b4-video-depute-gilbert-collard-israel-a-droit-de-choisir-se-trouve-capitale/
Donald Trump est un Juste
par InfoEquitable
6 décembre 2017
http://infoequitable.org/diplomates-europeens-crachent-visage-israeliens/
C’est ce qu’affirme Emmanuel Nahshon, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères israélien, qui reproche à l’ambassadeur de l’UE de s’associer à une action de propagande.
Emanuele Giaufret
A l’occasion de la « journée internationale des droits de l’homme », le nouvel ambassadeur de l’Union européenne en Israël, Emanuele Giaufret, inaugure jeudi 7 décembre à Jaffa l’exposition de photos « 50 Years » consacrée aux « cinquante ans d’occupation israélienne », organisée par l’organisation d’extrême-gauche B’Tselem.
Côté israélien, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Emmanuel Nahshon, a protesté contre la participation de l’ambassadeur à l’événement : « Les responsables de l’UE croient que pour toucher le cœur des Israéliens, il faut leur cracher au visage. Nous constatons de nouveau la même approche dédaigneuse qui consiste à prêcher une morale hypocrite et condescendante, ce qui ne fait que nous éloigner les uns des autres au lieu de nous rapprocher », a confié le diplomate israélien au journal Haaretz.
Les raisons du coup de gueule de Nahshon
Cette exposition est constituée de « 50 portraits de Palestiniens nés en 1967 ».
Les Israéliens en sont les grands absents. Pas la moindre photo ne leur est consacrée. Leurs visages demeurent invisibles, indignes de figurer dans cette manifestation artistique. Entre diabolisation et boycott, B’Tselem promeut une Palestine purifiée de toute présence juive, selon le programme maintes fois annoncé des extrémistes du Hamas et de leurs alter egos de Ramallah.
B’Tselem, sa vie, son oeuvre
Organisation prétendument de « défense des droits de l’Homme », B’Tselem diffuse depuis des années une propagande anti-israélienne caricaturale. Il suffit d’aller sur le site de l’organisation pour s’en convaincre.
A longueur de journée, B’Tselem serine la traditionnelle fable des soldats israéliens dont la seule mission consisterait à arrêter les enfants palestiniens sur le chemin de l’école, à brutaliser leurs parents et à humilier les populations…
Chaque article est prétexte à présenter Israël comme un Etat voyou, qui violerait la légalité internationale, raison pour laquelle B’Tselem apporte son soutien à la campagne BDS de boycott généralisé de l’Etat juif.
Richard Goldstone
Après la Guerre de Gaza de 2009, B’Tselem avait soutenu les conclusions du consternant rapport Goldstone, accusant Israël d’avoir commis des « crimes de guerre ».
Quelques mois plus tard, l’auteur du rapport, le professeur sud-africain Richard Goldstone, avait lui-même reconnu s’être trompé et avoir été manipulé par les Palestiniens dans la rédaction de son rapport.........