English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

“Les musulmans n’ont pas la légitimité religieuse requise pour gouverner Jérusalem”

Un important historien pakistanais, Mobarak Haidar, a affirmé la semaine dernière que les musulmans n’ont pas la légitimité religieuse requise pour gouverner Jérusalem, rapporte le site MEMRI.

“Le Saint Coran a évoqué la mosquée Al-Aqsa lorsqu’elle n’était pas une « mosquée » au sens islamique du terme. C’était un lieu saint du fait des prophètes d’Israël, de Moïse à Jésus. C’était le lieu sacré de culte des juifs et des chrétiens. A l’évidence, il n’y avait pas de musulmans dans la ville de Jérusalem jusqu’à l’ère de l’émir des Croyants Omar ibn Khattab… Le prophète [Mahomet] et ses fidèles priaient le visage tourné vers ce temple sacré juif-chrétien, car la Kaaba (le centre actuel du hadj musulman) était remplie d’idoles. Après la conquête de La Mecque, les musulmans ont reçu l’injonction de tourner leurs visages vers la Kaaba et de se détourner de Jérusalem. Ils n’ont jamais orienté leur loyauté vers Jérusalem après cette date, pendant les 1 400 dernières années. Aucun musulman n’a voulu prier à Jérusalem jusqu’à sa conquête par le second Calife [Omar ibn Khattab], alors même qu’il n’y avait aucune restriction pour les musulmans. Ils ne s’y rendent pas aujourd’hui car ce n’est plus leur centre [religieux]”, a-t-il expliqué dans un statut Facebook.

10 commentaires
cet historien risque de se faire tuer car il dit une verite
Envoyé par Hai_001 - le Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:06
Cet historien pakistanais dit tout haut une vérité absolue et efface tous les mensonges
de ces arabes qui réinventent l'histoire " LA VRAIE " et grâce à leur nombre de pays
représentés dans les instances internationales empoisonnent par leurs mensonges
depuis de décennies ce que cet historien dénonce.
La reconnaissance d'Israël et de Jérusalem en particulier par les pays chrétiens devrait
être une normalité historique dépouillée des intérêts bassement financiers ou politique.
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 13 Décembre 2017 à 19:42
les arabes sont réellement les pères du mensonge sur terre. ils n'ont pas honte. ce qui est marrant, c'est qu'eux même savent qu'ils mentent et sont fiers pour leur nature. comme ils aiment le nom "Jérusalem" ils pourront changer le nom de Ramallah en Jérusalem arabe avec apôtre, Erdogan de la Turquie, et pour faux prophète Nasralah sous l'égide de l’Iran rêveur. s'ils continuent de rêver pour notre Jérusalem, ils mourront sans être exaucer de leurs sottises.
Envoyé par Blaise_001 - le Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:40
Qui étaient les scribes ayant retranscrits les premières versions du Coran ?

Que faisaient les juifs de Medine et de La Mecque au 7ème siècle ?

Pensez-vous que ne serait-ce membre de la tribu de Mohamed savait lire ou écrire ?

Concernant le "Jésus" des Évangiles, enfin des Évangiles connus, pas ceux autodafés comme les anciennes versions du Coran que les archéologues financés par tous les états arabo-musulmans trouvent dans les recoins des sables du golfe et qu'ils brûlent sur place, pourquoi pensez-vous donc que les chrétiens comme les musulmans craignent plus que tout de retrouver des versions différentes que celles admises par les hiérarchies dogmatiques et totalitaires de la conscience des deux religions inspirées DU LIVRE !

Et si le christianisme et l'islam étaient des inventions concoctées par les ancêtres de Jérusalem, tout comme en 2017, les génies qui empilent des lignes de code ont également Jérusalem comme capitale, saviez-vous qu'en sciences informatique, Israël est à la premiere place au niveau mondial ?

Quel sorte de surprise les scribes du 21ème siècle préparent pour cette humanité quelque peu déboussolée, cela pendant que les ordinateurs occidentaux pédalent laborieusement en 2 dimensions, ceux de Jérusalem, Tel-Aviv, Haïfa et même du Negev dévorent des myriades de métadonnées et d'algorithmes en 3 dimensions, les systèmes ternaires, ordinateurs tridimensionnels d'une complexité incomparable aux coucous tant vénérés par le reste du monde, à suivre
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 14 Décembre 2017 à 03:24
Cela fait plus que trente ans travaille sur les technologies ternaires, de plus Israël a récupérés les plus grand Maîtres de cette science mathématiques, une dizaine de fous oubliés dans un institut perdu dans les toundra de l'Oural, les russes ne comprenaient pas ce que faisaient ces vieux matheux abandonnés dans leurs délire devenus aujourd'hui les clés de l'univers logique.

A chaque cycle, un processeur ternaire traite 1 millions de fois plus d'opération que n'importe quel machine binaire, avec un algorithme ternaire de 300 symboles, vous faites exploser des millions de codes d’incrémentations binaires, vouloir comparer les deux plateformes, c'est comme vouloir comparer une trottinette avec 15 escadrons de F-35, la logique ternaire frôle les limites de la compréhension humaine, pour le moment, c'est comparable à l'infini contenu dans la Torah, pardon pour le blasphème, mais c'est juste pour illustrer l'infinitude occupant les plus grands cerveaux que la planète n'a jamais observé depuis la création de l'univers.

En 72 ans Israël a non seulement rattrapé 2000 de galout (exil), mais a devancé le reste de l'humanité de 4000 ans supplémentaire (et je parle d'années lumière) et ce fait, chaque fois que le reste du monde avance d'un pas, Israël avance de millers de km. On peut facilement affirmer qu'avec l'avance actuelle (ou le retard des autres), Israël ne sera plus jamais atteignable, tout comme par le passé sans que cela ne ce soit jamais réellement matérialisé comme c'est
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 14 Décembre 2017 à 03:46
Suite,

le cas depuis que le Mashiah-Israël qu'est Israël a ressuscité sa demeure !

Israël est le Mashiah, Am Israël est le Mashiah et l'a toujours été, seulement privé de ses racines Am Israël ne pouvait pas se développer. Regardez, Israël n'est-il pas un miracle ?

La science immatérielle contenue dans les calculateurs n'est qu'une étape menant à la Torah, ce n'est pas pour rien que cette magie révolutionne à ce point l'ordre de l'humanité. Avez-vous vu comment en quelques décennies cette puissance diffuse la connaissance, comment elle même aux mêmes équations que celles transmises par nos pères Z.L. !

Alors, "la légitimité de l'islam" cette relique d'un passé aussi médiocre, pouvait-elle se comparé avec la puissance contenue dans les âmes rassemblées dans Am Israël !

Les lumières jaillissant de chaque recoin de notre Terre, notre Terre d'Israël, peuvent consumer à elles seules, l'ensemble des ténèbres, tout comme la Torah nous a guidée et à guidée l'ensemble des humains vers le grand changement, nous y sommes et nous n'avons qu'Israël pour nous guider !

Venez tous à Israël, venez de votre propre volonté, de toute façon vous irez vers Israël, le monde entier ira vers Israël, les nations le savent, Poutine le sait, Trump le sait, Xi-ping le sait, tous les grands de ce monde le savent. Pourquoi parlent-ils autant de ce pays à peine plus grand qu'un département français, pourquoi la moindre étincelle venant de Jérusalem fascine autant, provoque autant d'émois ?
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 14 Décembre 2017 à 04:09
Merci Moshé,
Que D. bénisse Israël et le protège de ses ennemis. Rigole
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:23
Yvan,

"ses ennemis" !

Mais que seraient ses ennemis sans Israël ?

Ils seraient en train de courir après des glands, durant des siècles les musulmans ne se sont pas trop mal comportés avec les Enfants d'Israël, nous vivions relativement paisiblement avec les musulmans. Certes il y a eu des éclats, voir quelques fois, quelques massacres, mais combien d'entre nous ont été malmenés durant les siècles de traversée de cette galout d'edom ?

Allez, quelques milliers des notre ont été happés dans les turpitudes de l'islam, quand je dis quelques milliers, ce n'est même pas quelques dizaines de milliers, mais plutôt quelques centaines, je parle bien-sûr des années où les "terres" musulmanes n'étaient pas occupées par les croisés ou la "civilisation" européenne, certes également Mohamed lui.en personne a ordonné le massacre de Médine dans lequel 600 des notre ont été trucidés, en fait dans sa rage, il avait massacrés les Enfants d'Israël, les B'nei Israel dans la même volée qu'il avait massacré les koreishites, cette histoire est assez floue, mais les juifs ne sont pas tout blanc dans la bataille de Yathrib (Médine). Durant les siècles où les 2 cultures coexistaient, nous devions nous acquitter de la jizya (impôt de la dhimma). Il y eut également quelques embrouilles en Andalousie, mais rien de comparable avec la situation des "juifs" dans le monde chrétien où il est estimé que pendant les 1500 ans de coexistences, pas moins de 15 millions de juifs ont été massacrés Shoa comprise
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:48
Moshé bonjour,
Tu as complètement raison ce ne sont pas les musulmans qui nous ont le plus
persécuté mais, il faut dire que depuis le 19ème et 20ème siècle avec le désir
des juifs de revenir chez eux en terre sainte en commençant par acheter aux
arabes de Palestine des terres infertiles remplies de pierres et des marais où la
malaria était présente.
Le sionisme a petit à petit fait son chemin et les persécutions en Europe a poussé
les juifs à s'engager à partir.
Pour les arabes le Moyen Orient est à eux et supportent difficilement de voir le
retour du judaïsme qui comme tu l'écris se renforce et éclaire cette région par son
dynamisme et sa faculté au progrès.
Avec 24000km2 grand comme un département français les arabes étouffent de rage
de voir l'emprunte que prend dans le Monde ce petit pays qui apporte autant dans le
progrès et la science et se hisse au niveau d'états comme les USA, le Japon, la Chine
et cela leur reste dans la gorge.
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:50
Yvan,

En ce moment la France fait des pieds et des mains pour rejoindre la clic du Qatar de plus en plus proche de la Turquie de merdogan et des bouffeurs de pistaches trempées dans la pisse de chameaux !

Israël oblige la crème de la crème de faire des alliances entre psychopathes, attendons et voyons !

Avec les bouffeurs de dates et de pistaches, plus ils se font des salamalecs et plus ils s'entre-tuent !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes