|
Israël : infos SociétéPrivée de visa par Ryad, la Fédération israélienne d'échecs veut des compensationsLa Fédération israélienne des échecs a réclamé mardi des compensations financières à la Fédération internationale après que plusieurs de ses joueurs ont été privés de visa par l'Arabie saoudite dans le cadre d'un tournoi international organisé à Ryad. Sept joueurs israéliens d'échecs avaient demandé un visa pour participer au tournoi mondial "roi Salmane" de parties rapides et Blitz prévu à Ryad du 26 au 30 décembre. Il s'agit de la première compétition internationale d'échecs dont l'organisation est confiée à l'Arabie saoudite. 16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
4 Mai 2025 - Kountrass
4 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
Si vous des détails concernant al husseini, lisez mes commentaires passés, je suis celui qui a de très très loin commenté le plus sur ce nazi !
Je vous rappelle, ce que peux racontent, al husseini est le fils d'un propriétaire terrien de Jérusalem qui a vendu ses terres à des sionistes dès 1890, vendues à un prix d'or, car bêtement, le mouvement sioniste payait aveuglément à quelques salopards qui achetaient les terres des rares paysans de la région pour les revendre à prix d'or à ceux qui rêvaient de créer un état juif en Judée, en Galilée et en Samarie principalement !
Donc, le jeune amin fils de kamil al husseini mufti de Jérusalem fut envoyé au Liban et en Turquie avant qu'il s'enrôle dans l'armée ottomane, cela pendant le génocide arménien, amin présentait des troubles psychotiques et pour cette raison devint très vite officier à cause de son zèle dans les massacres de chrétiens arméniens, au passage, il avait été déjà remarqué pour ses attirances envers des très jeunes garçons qu'il violait avant de les tuer, bref, dès la fin du génocide arménien, il a dû fuir la région de Smyrne fissa car il continuait ses pratiques sexuelles quelques peux brutales, cette fois avec des enfants turcs, donc, il revint chez papa à Jérusalem et retourne sa chemise pour rendre des services en échange de passe-droits aux anglais qui finissent aussi et rapidement de remarquer le coté psychotique du fils du grand mufti.
Concernant sa visite avec hitler, de ça non plus
Rire est très bon pour la santé, Mr Moshé est meilleur qu'un médecin!!!
les historiens n'en parlent beaucoup, il connu à Jérusalem un autre pédophile pratiquant dont il devint l'amant, il s'agissait de françois genoud, le banquier personnel et suisse d'hitler !
A plusieurs reprises genoud tenta de présenter amin à hitler, qui renseigné sur l'oiseau refusa mainte fois de rencontrer, ce n'est que lorsque que genoud raconta tout en romançant les exploits passés d'amin en tant qu'exterminateur en chef d'un camp d'extermination (le seul) dans les alentours de Smyrne (actuel Izmir) qu'hitler consenti de rencontrer le petit ami et protégé de genoud. Nous sommes en novembre 41, lors de son entrevue avec hitler, amin raconta comment les ottomans avaient résolus le problème des cadavres accumulés dans le camp de Smyrne" et expliqua comment ils avaient opérés des crémations à large échelle, ce qui intéressa le fuhrer et l'introduit à himmler qui enthousiaste décora amin et le noma chef de la propagande antisémite en arabe du 3ème Reich mais comme amin aimait plutôt tater du jeune et soldat si possible, il fut ordonné commandant de la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar.!
Etc. etc. Il faut retenir qu'amin était un grand pervers et également un grand malade psychopathe et contrairement à certains psychopathe, amin n'était pas très intelligent, mais il gardait un seul et ferme espoir, celui de reprendre les terres et maisons que son père avait vendu aux sionistes d^s la fin du 19ème siècle.
Ne cherchez pas, ça n'allait pas beaucoup
plus que ça, du moins de ce qu'en a dit françois genoud à l'un de ses proche 40 ans plus tard !
Il faut savoir que l'appartement lausannois de françois genoud était truffé de micros placés par plusieurs chasseurs de nazis et par le Mossad.
Ensuite il fut protégé par la France "libérée" et pu éviter d'être transféré à Nuremberg avant de rejoindre l'Egypte des frères musulmans où il se cacha quelques mois avant de changer de nom de peur de se faire pincer par les anglais, c'est au Caire qui rencontra charnellement le jeune mohamed abdel raouf qui livrait des repas à domicile et qui ne rechignait de faire une passe avec ses clients un peu portés sur des relations masculines, des témoins ayant connus le jeune mohamed raouf confirment la chose.
Et comme dans tous les couples, amin décida de l'adopter et d'en faire son neveu officiel, c'est ainsi que les couples homos se régularisent dans les apys musulmans !
Il faut savoir qu'amin n'était ni un idéologue remarqué par d'éventuels écrits ni un orateur reconnu, il était juste un fils à papa ayant fréquenté des hommes et des jeunes garçons un peu comme Lawrence d'Arabie à la sauce au tahine !
Pas tous les nazis avaient été enrôlés pour leur intelligence, en l’occurrence dans le cas d'amin, tout est venu de sa rencontre charnelle avec le banquier pédéraste françois genoud et du fait que ce dernier prospectait des clients à Jérusalem et que le père d'amin confia genoud à son fils pour l'accompagner dans Jérusalem !!!
Demain Tintin chez les soviets!!
POUARK QUELLE INFECTION QUE CETTE FAUSSE RELIGION