English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël lance un ultimatum aux illégaux africains: 3 mois pour partir, avec 3,500$ en cadeau !

Le gouvernement israélien vient de fixer un ultimatum de trois mois à des milliers de sans papiers africains pour quitter le pays. Seuls les enfants, les personnes âgées et les victimes du trafic d’êtres humains ne sont pas concernés.

Pour les autres, ils recevront 3 500 dollars s’ils acceptent d’être rapatriés ou envoyés dans un pays tiers avant la fin du mois de mars. Après cette date, s’ils n’ont pas quitter le pays, ils seront incarcérés.

2 commentaires
ça sert à quoi de lancer un ultimatum aux illégaux africains puisqu'on sait d'avance qu'ils ne partiront jamais d'eux-mêmes; il faudra donc les renvoyer chez eux aux frais des contribuables Juifs et à condition que leur pays d'origine accepte de les reprendre, ce qui n'et pas évident ! on a le même problème en France avec les Algériens illégaux que leur gouvernement refuse de reprendre; alors, on fait quoi maintenant de ces gens ? vous pensez bien que tous pays d'Afrique , du Maghreb et du Moyen Orient se débarrassent à bon compte de tous leurs indésirables en vidant leurs asiles psychiatriques, leurs prisons et leurs hôpitaux, c'est pourquoi ils refusent de les voir revenir ! maintenant qu'on a laissé nos frontières ouvertes, nous sommes condamnés à les prendre en charge cette racaille avec leur innombrables enfants et leurs familles nombreuses au titre du regroupement familial; les Français comme les Israéliens seront donc obligé de travailler toute leur vie pour élever des Arabes qui deviendront plus tard leurs assassins !
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:42
Franchement 3500 dollars pour chaque africain qui partirait de son plein gré soit pour 40 000 illégaux...14 millions de dollars alors qu un tiers des jeunes israéliens vie dans le dénuement...
Il faudrait virer cette gangrène dans le désert ou ils sont arrivés pour décourager les futurs migrants...pourquoi ne vont-ils pas s'installer chez leurs frères libanais ? Ils savent bien que là bas, ils risquent leur vie... En colère ! En colère ! En colère !
La plupart sont des trafiquants de drogues, des voyous, des travailleurs à la journée....
Envoyé par Herve_015 - le Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes