|
Israël : infos SociétéAfrine: les communautés juive et arménienne de Turquie aux côtés de l'Armée et de l'ÉtatLe Patriarcat arménien de Turquie et la Communauté juive turque ont exprimé leur soutien à l'opération «Rameau d'olivier», lancée par l'armée turque dans la région d'Afrine, en Syrie, et ont souhaité plein succès aux militaires, annoncent les médias turcs.
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Il ne faut pas oublier que la Turquie a perpétré un génocide en 1905 sur les communautés arménienne et Juive dont certains membres ont réussi à s'échapper miraculeusement parmi lesquels ma grand'mère paternelle que sa mémoire soit bénie amen.
On peut également s'inquiéter de voir que l'Union européenne accueille à bras ouverts cet ignoble marchand de loukoums en lui permettant de venir pour tenir des meeting politiques sur notre sol pour exhorter les musulmans refuser toute intégration en exerçant un chantage politique sur l'Europe qu'il menace d'envahissement part des millions de migrants musulmans qu'il a mis en réserve dans des camps, si la candidature de la Turquie à l'UE n'est pas acceptée !
La Turquie fait partie de l otan et est incontournable
Son armée est Mega puissante
La Turquie va occuper 40 km de Syrie durant 100 ans
elle va casser les reins des kurdes et même si la communauté internationale
fera semblant d aboyer lui restera dans ses bottes
; n'est-il pas etrange que l'Europe sensee incarner les maux du nationalisme dans l'histoire, non seulement s' interdire de critiquer et boycotter les autres nations menacantes, mais pousse le bouchon jusqu'a chercher a integrer la Turquie extremement nationaliste et islamiste de surcroit. La grande Bretagne qui n'est pas la Turquie, elle en est partie ! Moi, a la difference de Merkel , je n'ai aucune envie d' un mariage avec la Turquie. Precisement parce que l' islam conquiert et ne se dissout pas dans un quelconque ensemble heterogene.(cf musulmans en Inde, Birmanie, Chine , Mayotte, etc.)si les peuples europeens ont vote contre l' entree de la Turquie dans l' Union europeenne, ce n' est pas pour des prunes...quant aux dirigeants, ce ne sont pas des politiques; ce sont des financiers, des comptables a court terme !