English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Deux enfants israéliens tués dans un accident en Samarie

Deux enfants israéliens tués dans un accident en Samarie - © Juif.org

Une israélienne de 13 ans, son frère de huit ans, et un arabe palestinien ont été tués mardi soir dans une collision entre deux véhicules, un israélien et un arabe palestinien, sur la route 557 près du carrefour Shavei Shomron.

Le garçon a été transporté d'urgence à l'hôpital Meir de Kfar Saba dans un état critique, où il est décédé des suites de ses blessures.

Huit personnes ont été blessées dans l'accident, dont quatre israéliens. La mère des deux enfants qui ont été tués est rapportée être dans un état grave. Le père de la famille, un garçon de 13 ans et un petit bébé de six mois sont dans un état "léger". Tous ont été transportés à l'hôpital Meir.

Quatre arabes palestiniens ont également été blessés. Un d'entre eux a été évacué par hélicoptère à l'hôpital Beilinson de Petah Tikva. Trois autres ont été modérément blessés et évacués vers un hôpital de l'autorité palestinienne.

Plus tôt mardi soir, un conducteur de camion de 30 ans a été blessé dans une collision entre deux camions au carrefour Ein Tut, au nord de l'autoroute 6.

Le chauffeur a été sauvé du camion par des pompiers qui ont été appelés sur les lieux, puis évacués par hélicoptère à l'hôpital Rambam de Haïfa. Son état était qualifié de grave.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes