English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La police israélienne accusée de négligence envers les Palestiniens

Le contrôleur de l’Etat, Yossef Shapira, a critiqué la conduite de la division de la police israélienne en Cisjordanie dans son rapport annuel publié mercredi, affirmant que les forces de l’ordre ne parvenaient pas à enquêter correctement sur les crimes commis contre les Palestiniens. Le rapport accablant a également accusé la police de ne pas avoir tiré les leçons de l’enlèvement et du meurtre de trois adolescents israéliens en 2014, commis sous leur juridiction.

Après avoir enquêté pendant neuf mois sur la police israélienne dans la région de Cisjordanie, Shapira a constaté que la police enquêtait « de manière particulièrement lente » sur les incidents au cours desquels des Palestiniens avaient été abattus par des agents de la police des frontières.

3 commentaires
Si cet individu, Shapira, "Contrôleur de l'État", croit que la police est lente à enquêter, il peut lui-même devenir policier enquêteur. Croit-il que les palestiniens coopératifs et qu'ils ne mentent point pour faire valoir leurs intérêts et tout faire pour tenter d'éliminer Israël?

Je pense qu'il doit retourner à l'école.
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 16 Mars 2018 à 16:19
C'est difficile à comprendre, venant d'une personne d'une grande expérience. Cependant, j'ai lu quelque part qu'il aurait été, en 2008, contre la décison du démantèlement du Hamas à Jérusalem. Peut-être agit-il par stratégie?
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 16 Mars 2018 à 16:38
Cet homme n,inspire pas confiance. Il est déconnecté. il doit avoir des proches ou lointains parents chez ces assassins
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 17 Mars 2018 à 17:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes