English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Pourquoi le CRIF s'oppose à la venue de Jean-Luc Mélenchon à l'hommage à Mireille Knoll

Pourquoi le CRIF s'oppose à la venue de Jean-Luc Mélenchon à l'hommage à Mireille Knoll - © Le Monde.fr
Le refus de l'instance de la communauté juive en France de voir des membres de La France insoumise à la marche blanche prévue mercredi fait débat.
2 commentaires
Plus ça va et plus le monde devient fou. Voilà que la guerre aux chimères se généralise en suivant le modèle de DON QUICHOTTE DE LA MANCHE, comme si il manquait de vrais combatS à mener, et c'est la pire façon de noyer le poisson. L'anti-racisme est une lubie, car il n'existe qu'une seule race: c'est la race humaine. Par contre, et çà n'a rien à voir, l'anti-juiverie çà existe bel et bien; cf. Nabukodonozor, Pharaon, l'empereur Hadrien, Isabelle, et j'arrête là la liste qui n'en finit pas.
Envoyé par Marcel_042 - le Jeudi 29 Mars 2018 à 04:56
Une erreur. Ou comment attirer l'attention sur Mélenchon et Le Pen fille. Défiler à côté de certains membres du gouvernement ou d'autres partis antisionistes et palestiniens était également discutable. Mais il s'agissait d'une marche à laquelle tout un chacun pouvait ou devait participer.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 29 Mars 2018 à 07:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes