English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Reporters sans frontières condamne « les tirs délibérés » de l'armée israélienne contre des journalistes à Gaza

Reporters sans frontières condamne « les tirs délibérés » de l'armée israélienne contre des journalistes à Gaza - © Le Monde.fr
Selon le syndicat des journalistes palestiniens, cinq journalistes ont été blessés vendredi.
4 commentaires
Pas asser
Envoyé par Gilbert_025 - le Dimanche 8 Avril 2018 à 09:42
il parait que le corp s du journaliste tue a ete recouvert du drapeau palestinien question y avait.il une croix gammee dessus?
Envoyé par Hai_001 - le Dimanche 8 Avril 2018 à 10:21
Reporters sans frontières, voici une bande de renards espions ; Isangrin n'aura rien à mettre sous la dent, car il est démasqué. Vos condamnations ne donnent d'insomnies à Israël. au contraire, c'est une brise de printemps qui écarquillent les hirondelles en allégresse. Israël demeurera toujours Israël.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 8 Avril 2018 à 20:11
reporters sans frontière n ' osera jamais critiquer assad ou la coalition y compris la russie l ' iran et le hezbollah qui bombardent sans répit aucun les populations civiles syriennes... des bombardements , oh mon D...n ' importe où sur n ' importe qui...avec des erreurs qui ont couté la vie à plusieurs enfants innocents...et là , ou las , reporters sans frontière n ' osera pas le dire parce qu il y a une question d ' argent...et les assédics ne payent pas assez et reporters sans frontières a besoin de ce fric pour frimer !

de plus reporters sans frontière n ' ose pas crtiquer le terrorisme arabo-musulmans , parce que reporter , ni d ' ailleurs le terrorisme arabo-musulman sur sa lancée du monde " mécréant " dont les représentants sont ces arabo-musulmans qui se sont spécialisés sur le professionnalisme de la fonction première de la victimisation :

ils tuent et accusent leurs victimes de les avoir agressés ..et c ' est alors un océan pacifique de " pleurs de crocodiles "...et les conseilleurs prennent le parti des agresseurs , et accusent les victimes d ' agression délibérées , pour faire plaisir aux agresseurs , qui risquent de s ' en prendre à ceux qu ' on appelle ' à tord , d ' ailleurs ) des pays civilisés et que les arabo musulmans appellent des " mécréants " :

ah!...pauvre de nous...pauvre planète terre...combien tu souffres , craignant à juste titre une guerre nucléaire !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 9 Avril 2018 à 08:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes