English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Adnan Majali, le palestinien qui veut devenir président, fonder un Etat, et ne pas se battre contre Israël

Le Dr Adnan Majali, 55 ans, est largement soutenu dans les élections présidentielles de l’Autorité palestinienne, bien que beaucoup ne le connaissent pas. Ce candidat intrigant souhaite offrir une économie forte aux palestiniens et éradiquer la corruption.

Le Dr Adnan Majali est un homme d’affaires et scientifique palestinien que de nombreux habitants de Gaza et de Judée-Samarie ne connaissent pas… Malgré cela, il est récemment devenu un des principaux candidats à la présidence de l’Autorité palestinienne.

Majali, originaire de la ville de Tubas près de Jénine, a étudié la médecine à l’étranger, il a fondé une cure de lutte contre le cancer et la maladie d’Alzheimer et est devenu un symbole de succès palestinien dans les affaires, l’économie et la médecine. Sa plate-forme politique met l’accent sur l’éradication de la corruption, la construction d’une économie forte afin de conduire les Palestiniens à l’indépendance sans violence – et sans un seul mot contre Israël.

3 commentaires
Affaire à suivre, mais ne connaissant pas ce monsieur il est à souhaité
qu'il ne veut pas la place seulement pour s'en mettre plein le poches
comme tous ces voleurs qui dirigent actuellement l'OLP et le Hamas.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 15 Avril 2018 à 10:44
Affaire à suivre, mais ne connaissant pas ce monsieur il est à souhaité
qu'il ne veut pas la place seulement pour s'en mettre plein le poches
comme tous ces voleurs qui dirigent actuellement l'OLP et le Hamas.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 15 Avril 2018 à 10:44
Je desespere que l'islam cesse d' engendrer des bandes de pillards menteuses, cruelles et fourbes sans abandonner le coran ou le reformer a 80%. Autrement dit: les musulmans peuvent reculer sous la contrainte ( iranienne par exemple ou la diminution de l'aide financiere) mais qui dit qu' une prosperite economique ne reveillera pas la logique coranique en chaque musulman de rester entre soi pour conquerir le monde ? Bien sur MBS en Arabie Saoudite cela ressemble a un miracle et ce candidat non hostile a Israel du cote arabe...mais ayant lu le coran . Sans son rejet ou une reforme immense de ce texte ; je ne vois pas d'espoir raisonnable a nourrir a moyen ou long terme et alors meme que mbs n'est qu'un espoir a court terme et que rien n'a change cote palestiniste. De plus, 70% de la palestine ayant deja ete enleves au peuple juif...je ne vois aucune legitimite de demander a ce peuple d'autres concessions territoriales supplementaires pour une paix douteuse puisque le coran enseigne la guerre et non la paix.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 15 Avril 2018 à 11:05
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes