English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Victoire d’Israël à l’Eurovision : ignoble, les pro-BDS, dépités, attaquent le physique de la candidate israélienne

Les extrémistes du groupuscule français pro-Hamas Europalestine, fer de lance en France du mouvement antisémite BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions), complètement dépités de la victoire d’Israël au concours de l’Eurovision, se sont attaqués dimanche au physique de la candidate israélienne Netta.

“Israël est arrivé en tête du concours européen de chant, entreprise devenue totalement commerciale, cette nuit, avec l’aide de la France — en toute indépendance, s’entend. Soixante-dix ans de massacres, de violation des droits humains et de droit international, ça valait bien une petite récompense !”, se lamente Europalestine dans un communiqué.

“Quant au public, la manière de recueillir les votes, restera un mystère, à part le fait qu’il y a de l’argent à gagner, et que les drapeaux israéliens sont largement distribués dans la salle, avec droit d’occuper en permanence tout l’espace. On est en démocratie, n’est-ce pas ? Mais soyons beaux joueurs, il faut reconnaître que la chanteuse était pétrie de charme, et la chanson qu’elle a “pondu” totalement irrésistible…”, poursuit le groupuscule pro-Hamas, ironisant pathétiquement sur le physique de la candidate.

4 commentaires
Pour une fois qu'on n'a pas une femme image (à défaut d'une femme objet) dont l'apparence obéit aux stéréotypes imposés par le fric et la mode.
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 13 Mai 2018 à 19:19
Pour le physique c'est pas grave, l'important c'est qui est sorti de son coeur...
Envoyé par Guillaume_006 - le Lundi 14 Mai 2018 à 08:53
pauvre BDS , je les comprends qu ils ont choisit d etre des pedales , vu les planchent a pain que sont devenues leurs femmes
Envoyé par Gilbert_013 - le Lundi 14 Mai 2018 à 08:54
Macron, qui a dédaigné souhaiter les 70 ans de l'état d'Israël a dans sa tête
de vouloir remplacer Obama dans de dénigrement de l'état juif en essayant
de saper sa représentation.
La politique pourrie de la France basée sur l'Islam va un de ces jours se
retourner contre elle.
Elle pourra dire merci aux ignobles antisémites du Quai d'Orsay.
Je n'ai rien d'autre à dire !
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 14 Mai 2018 à 10:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes