English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Dimanche 25 Mai 2025 | 27 Iyar 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Jérusalem déchirée entre joie des Israéliens et sentiment d'abandon des Palestiniens

Jérusalem déchirée entre joie des Israéliens et sentiment d'abandon des Palestiniens - © France24 - moyen-orient
L'ambassade américaine est transférée à Jérusalem lundi 14 mai. Pour les uns, c'est la reconnaissance du lien historique qui lie les juifs à la ville Sainte, pour les autres, un nouveau signe d'abandon. Reportage dans une ville scindée en deux.
2 commentaires
l ' arabo-musulman est le champion de l ' esclavage ...il veut soumettre tous les incroyants en faire SES esclaves entourés de danseuses choisies pour se divertir par la suite, dans des orgies sans noms....la honte de ces propriétaires de terres acquises par le meurtre !

pourquoi le chapeau de cet article parle-t-il d ' abandon , alors que les dits palestiniens possèdent la jordanie et gaza sans oublier la cisjordanie sans oublier les nombreux pays dans lesquels ils vivent comme des nababs !

jamais contents ces gens là....qui ne travaillent pas et qui lorgnent tout le temps , le bien d ' autrui :
paresseux à 100%...

la honte de l ' humanité !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 14 Mai 2018 à 10:40
Chalom, mazel tov à Israel pour ses soixante dix ans ; admiration pour le travail accompli dans tous les domaines ; Yeruchalaim capitale incontestée et indivisible d'Israel du pays de nos aieux ; Que HaChem protège notre pays chéri à nos coeurs !
Envoyé par Danièle_008 - le Lundi 14 Mai 2018 à 12:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes