English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La chanteuse Noa milite contre l’Eurovision à Jérusalem : l’ambassade d’Israël en France est fière de l’inviter à chanter pour la saison croisée France/Israël

La chanteuse israélienne Noa, connue pour ses positions pro-palestiniennes, appelle Israël à préférer Tel-Aviv à la place de Jérusalem pour l’édition 2019 du concours de l’Eurovision.

Interrogée par le Jewish Telegraph Agency (JTA) sur le lieu du concours de la chanson Eurovision en Israël, Noa, qui a représenté Israël à l’Eurovision 2009 en duo avec la chanteuse israélo-arabe Mira Awad, a répondu: “Tel Aviv. Parce que c’est une ville de vie, de joie, de bonheur. Ce n’est pas politique, ce n’est pas controversé. C’est où l’Eurovision devrait être. L’Eurovision est une fête, pas de la politique, donc ça devrait être à Tel-Aviv. Plus tard, quand il y a la paix, nous pourrons organiser l’Eurovision à Jérusalem”.

10 commentaires
C est la force de la démocratie en Israël !!!!!!!
Il y a des idoles qui changent de camp ????
Il faudrai les envoyer à ramalah ou à Gaza
avec leurs frères et sœurs terroristes
Des idoles Pas de ça chez nous !!!
Envoyé par Jcl - le Vendredi 15 Juin 2018 à 08:58
il faut la renvoyer chez les arabes. pas besoin a l'interieur d'israel d'ennemis. il y en a assez a l'exterieur
Envoyé par Yosef_001 - le Vendredi 15 Juin 2018 à 10:59
C'est une pétasse de grogniasse . Vilaine fille. Chantes mal mal mal,. Boufonne, boufonnette. Chattemite. En colère !
Envoyé par Yonah_001 - le Vendredi 15 Juin 2018 à 13:46
Noa ,quel a été et est le sort des juifs au Yémen ?On ne vous a pas entendu.Soyez logique ,renoncez à votre citoyenneté d' un pays que vous détestez;vous pouvez choisir parmi les 22 pays arabes qui vous accueillerons avec enthousiasme et grande chaleur;et bon débarras pour nous qui n'avons que faire de dhimmi de votre espèce
Envoyé par Robert_052 - le Vendredi 15 Juin 2018 à 15:24
je crois que ce genre d'individus devrait recevoir une bonne raclée handicapante avant d'ouvrir leurs gueules !!!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Vendredi 15 Juin 2018 à 19:31
Je l’ai vu en duo avec Mira Awad, j’ai beaucoup aimé. Ces deux chanteuses représentent vraiment nos valeurs (valeurs israéliennes).
Envoyé par Elie_088 - le Dimanche 17 Juin 2018 à 02:19
heureusement que neta assure la releve, elle a dit l an prochain a Jerusalem !
Envoyé par Rahel_006 - le Dimanche 17 Juin 2018 à 08:15
Les Juifs yéménites dont elle fait partie ont été sauver et rapatrier en Israël et c'est comme ça qu'elle récompense ISRAËL
DEHORS CONNASSE PUANTE
Envoyé par Gilbert_025 - le Dimanche 17 Juin 2018 à 12:24
Je suis nouveau sur le site, mais à lire continuellement des commentaires de haine et raciste à chaque sujet, je me demande pourquoi un modérateur n’intervient pas pour nettoyer tout ça. Vu leur comportement ces personnes ne sont sans doute pas pros israéliennes et laissent penser par leur comportement que chaque Israélien, chaque juif a la bouche remplie de haine, c’est très mauvais pour notre image et c’est sans doute cela qu’ils recherchent.


"conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.
Les injures, vulgarités ou déballages de haine sont automatiquement modérés ; le non-respect de ces règles entraînera une suspension du site sans préavis. Merci à tous de votre compréhension."
Envoyé par Elie_088 - le Lundi 18 Juin 2018 à 00:22
Je suis nouveau sur le site, mais à lire continuellement des commentaires de haine et raciste à chaque sujet, je me demande pourquoi un modérateur n’intervient pas pour nettoyer tout ça. Vu leur comportement ces personnes ne sont sans doute pas pros israéliennes et laissent penser par leurs actions que chaque Israélien, chaque juif a la bouche remplie de haine, c’est très mauvais pour notre image et c’est sans doute cela qu’ils recherchent.


"conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.
Les injures, vulgarités ou déballages de haine sont automatiquement modérés ; le non-respect de ces règles entraînera une suspension du site sans préavis. Merci à tous de votre compréhension."
Envoyé par Elie_088 - le Lundi 18 Juin 2018 à 01:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes