|
Israël : infos SociétéLa Mairie de Paris cède au Hamas : la flottille anti-Israël accoste finalement dans la capitaleDeux des quatre bateaux de la nouvelle flottille pro-Hamas a destination de Gaza accosteront dimanche à Paris, annoncent les organisations françaises anti-israéliennes. La Maired et la Falestine doivent accoster dans l’après-midi en bord de Seine près de l’Institut du monde arabe (IMA). En début de semaine, les organisations françaises anti-israéliennes avaient pourtant accusé la mairie de Paris d’entraver l’arrivée des navires dans la capitale. Le groupuscule français pro-Hamas EuroPalestine avait affirmé sur son site internet que la maire de Paris a prétexté des “problèmes techniques” (réparations d’écluses) pour refuser temporairement la présence des deux bateaux controversés. 10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
DOIVENT ACOSTER DANS L ' APRËS MIDI EN BORD DE SEINE Ä PARIS !
pourtant , en début de semaine , les organisations françaises anti-israéliennes avaient pourtant accusé la mairie de Paris d’entraver l’arrivée des navires dans la capitale française , prétexant des problèmes techniques ( réparations d ' écluses ) " pour refuser temporairement la présence des deux bateaux controversés "
à se demander s ' il y a en France un pouvoir pour interdire ce forcing du groupuscule anti-israélien et pro-hamas pour faire partir de la capitale française , deux bateaux pour " forcer " le blocus de gaza , autrement dit
ce fgroupuscule non seulement s' installe " sans " autorisation de la mairie de parie sur les bords de la seine à paris même , mais ce même groupuscule veut forcer le blocus de gaza ...
c ' est un comble !
la France est un état de droit , tout comme ISRAËL d ' ailleurs ...et ce groupuscule veut passer outre le minimum de respect d ' un pays !
et pourtant le hamas est considéré comme un ensemble de terroristes avérés !
j ' attends avec impatience une réaction musclée du gouvernement français.....ou du maire de paris , mme HIDALGO pour cet après midi , avec les forces de l ' ordre françaises !
l ' attitude de ce groupuscule est une atteinte à l ' autorité de la république française !
eh toi ...?
oui toi ...
qu ' est - ce que c ' est ...?
la paille et la poutre ? ...
il est vrai qu ' en ISRAËL TSAHAL doit être partout pour retrouver les assassins de civils israéliens et ce n ' est pas un attentat qui a lieu comme en europe , notamment en angleterre , en Belgique , ....oui en France... en ISRAËL...c 'est au quotidien :trois....quatre...dix attentats dans la journée....je mets de côté les cerfs volants , les tirs de roquettes sur les populations civiles les arabes israéliens vivent dans les mêmes immeubles , travaillent dans les mêmes entreprises , mangent dans les mêmes restaurants et parmi eux on ne peut pas dicerner le terrorite qui cherche sa proie... c 'est le voisin arabe , le collègue de bureau , l 'ouvrier dans le même chantier...toujours un arabe israélien , ou un palestinien autorisé à travailler dans les mêmes chantiers que le juifisraélien....et naturellement voilà que ce palestinien autorisé à travailler en ISRAËL sort soudain un couteau pour poignarder son voisin , un juif israélien , qui l 'avait pris la veille en sympathie pour le guider en ville ou pour lui offrir un café... et voilà que ce même arabe palestinien poignarde le juif israélien dont le tord a été de lui faire confiance...en France notamment un attentat à la voiture bêlier a lieu une ffois dans l ' année...en ISRAËL c 'est au quotidien :
ALORS ?
STOP !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 17 Juin 2018 à 11:31
le monde chrétien européen, ne se rend pas compte qu ' il vit ses derniers moments de " tranquillité en europe.... et ce ne sera pas comme en égypte ou au liban que les églises seront incendiées , et les fidèles assassinées....ah que non...il y aura des attaques foudroyantes surtout le jour de la prière du dimanche .... et ce , même s ' il y a non pas dix militaires ou cent militaires pour dissuader des attaques ciblées ... des attaques auront lieu parce que l ' européen croit au père noêl ...parce qu ' il a donné sa fille ( qui s ' est convertie à l ' islam ) il se croit prôtégé ... àl ' abri d ' un attentat quand il va prier dans l ' église du quartier !
l 'européen n ' a pas compris que dans cette europe , le prosélytisme marche trs fort....et rien ne l ' arrêtera ....rien...RIEN ...
rien n ' arrêtera cette guerre de religions islamique contre les autres religions , que ce soit le judaisme ( il n ' y aura pratiquement plus de juifs en europe )le christianisme...le boudisme...enfin c ' est une guerre de religions de l ' islam contre toutes les autres formes de religions ....
le cheval de troie est bel et bien installé dans toutes les grandes villes de l 'union européennes dont le mot d ' ordre est :
le djihad islamique et la conversion à l 'islam !
heureusement qu ' en ISRAËL le juif israélien reste dans ses positions et ne pliera jamais les genoux même si , en ISRAËL il y a des brebis galeuses qui essaient de faciliter le travail du cheval de troie bien en place !
mais qu ' attend l ' UE pour financer une action en justice contre le liban , la syrie , l ' irak et l ' iran ?
mais l ' union européenne a-t-elle le courage de financer une action contre....la ligue arabo-musulmane qui mène la dance ans ce monde pourri à sa guise .... et l ' UE se morfond dans ses ronflements bruyants !
c'est quand que vous finirez par comprendre que vous êtes à côté de la plaque? A moins
que vous le faites exprès. Agir en véritable allié, depuis quand c'est de la prostitution. C'est
exactement comme si que vous disiez que les U.S.A. s'étaient prostitués en débarquant
sur les côtes françaises pendant la 2ème guerre mondiales.
Donc ces bateaux, meme si c'est organise par des pays europeens, ce sont des collabos, qui soutiennent le terrorissme