|
Israël : infos SociétéJérusalem-Est «occupée»: le prince William exaspère IsraëlÀ la veille de sa visite historique en Israël et dans les Territoires palestiniens, le prince William a mis en colère les autorités israéliennes, en qualifiant Jérusalem-Est de territoire palestinien occupé.
Articles connexes
13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Torah-Box
Il y a 3 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
Envoyé par Daniel_044 - le Samedi 23 Juin 2018 à 19:31
Bonsoir Daniel, n'est-ce pas plutôt Harry qui s'était costumé en nazi ?
On a peine à croire que c'était par adhésion à l'idéologie nazie. N'était-ce pas plutôt par provocation ? Il a dû avoir sa fessée et puis tout est rentré dans l'ordre (plus ou moins.) Au moins, sous Napoléon Bonaparte; la noblesse; cela se méritait ! La famille royale anglaise est dégénérée et elle a été pro-nazie, partiellement. (ce qui est aberrant !La reine elle-même a fait le salut nazi. pour en témoigner.) On peut imaginer que le geste de Harry avait plutôt pour but de manifester ce que la famille royale cherche à dissimuler.Quant à William, pour qui se prend-t-il ? Il n'est qu'un jeune ignorant et prétentieux de surcroît ! A-t-il une leçon à faire au gouvernement israélien ? Quel mérite a-t-il ? Vient-il manifester son soutien à Israël ou bien lui faire la leçon ?; avec fort peu de retenue !. qualifier Jérusalem-Est de territoire occupé ? Le prince William ? Il ferait bien de s'occuper en étudiant avant de répéter imprudemment les points de vue des ennemis d'Israël !
On le sait, ces soutiens aux nazis, là je parle des héritiers de celui qui a été l'amant d'arafat et qui a inventé le terme de "nakba" alors que rommel échouait dans son projet d'anéantir les populations juives en "palestine", combien de juifs ont perdus leurs vies en se battant contre les nazis en Libye et en Egypte, les commandos juifs ont déjà donnés le ton dans la région, nous n'étions que 500'000 et la Haganah combattait déjà les nazis en alliance avec les britanniques depuis leurs bases au Moyen-Orient.
נקמה (Nakam) nom des commandos juifs qui continuèrent au sein de l'armée et des services anglais de combattre les nazis après la défaite de rommel contre Montgomery en 42.
Bizarrement on parle très peu des "Brigades Juives" et de Chaïm MIller, comme tant d'autres juifs germanophones qui ont infiltrés les lignes allemandes, ceux qui ont été pris et exécutés par les ss après avoir été torturés, toutes ces pratiques que les arabes ont continués de pratiqués en Syrie, en Irak et dans d'autres pays musulmans qui célèbrent la nakba, c'est à dire : la défaite de rommel contre les anglais !
Non, le fils d'un membre de la famille royale ne peut pas se déguiser avec un costume nazi et faire le signe nazi sans rappeler certains passages troubles de l'histoire de l'Angleterre !
Si quelqu'un décide de se déguiser en uniforme nazi, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.