|
Israël : infos SociétéHaine d’Israël | Guillaume Pepy : “Systra se retire de la ligne rouge et pourpre du tramway de Jérusalem”Le patron de la SNCF Guillaume Pepy a indiqué mercredi que le fleuron français de l’ingénierie Systra se retire de la ligne rouge et pourpre du tramway de Jérusalem, accusé par les groupes français anti-israéliens de violer le droit international. “Si cette déclaration demande à être précisée dans son contenu (Systra est engagé aujourd’hui sur la ligne bleue), nous en retenons bien le sens comme l’ont fait les représentants des organisations syndicales présentes au CE : celui du désengagement de Systra du tramway de Jérusalem. Une annonce que nous saluons donc comme une première victoire sur la voie du droit”, se sont félicités dans un communiqué l’Association France Palestine Solidarité, la CFDT, la CGT, la FIDH, Al Haq, la LDH, Solidaires et la Plateforme des ONG pour la Palestine. 11 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
l y a déjà la guerre économique entre l ' UE et l ' amérique de Trump .... qu ' à cela ne tienne ...le temps est notre allié ....les voyous ne passeront pas.... déjà avec les grêves perlées à gogo , ça va mal....maintenant si les syndicats s ' occupent de politique .... INTERNATIONALE ....il faut le souligner .... cela dérange " le droit international " est piétiné ... rupture volontaire et indemnisations obligatoire de la sncf ....voilà que la sncf va perdre encore des sous ....pour les beaux yeux des syndicats ....hier c ' était l ' église....aujourd ' hui ce sont les syndicats qui farfouillent !
cette façon d ' agir ce n ' est pas de la solidarité.... c ' est carrément du désordre !
sur le plan international , cette affaire va nous créer un préjudice financier énorme...que ce soit pour la sncf , pour les bateaux de Saint-Nazaire , pour les avions , enfin .... un manque total de confiance international concernant des accords commerciaux dans tous les domaines de la France.... et c ' est nous français qui allons en pâtir !
le commerce permet d ' avancer ....et la politique n ' a rien à voir avec les syndicats ....ni d ' ailleurs avec le commerce !
non seulement nous allons être rembourser les arhes.....mais des indemnités pour non respect des contrats signés !
par définition ... syndicats et politique ne seront jamais d ' accords !
on seulement nous allons être obligés de rembourser les arhes.....mais également les indemnités pour non respect des contrats signés !
nous risquons de perdre plusieurs contrats avec l ' étranger !
qui donc va avoir confiance non pas en la parole des entreprises franàaises mais surtout à des éentuels contrats signés ,qu ' ils faut faire valider par des instances internationales !
teribles comme conséquences néfastes pour la réputation des contrats signés avec des sociétés françaises !
Après le camouflet reçu sur l'affaire des Accords de Vienne lors du retrait de Donald Trump, où Peugeot par exemple perd son premier marché à l'exportation, suivi par toutes les autres compagnies "Major," La France une fois de plus choisit l'axe du Mal pour de sordides intérêts économiques (Qatar oblige) Sur cette affaire elle va devoir rembourser 2 fois les arrhes sans compter les autres dommages et intérêts qui ne manqueront pas de suivre.
La France perd sa crédibilité internationale, quel pays sensé va désormais contracter avec une entreprise française au risque de voir le contrat rompu par les souhaits de la C.G.T.
Cette centrale s'était distinguée dans les années passées alors que Renault devait reprendre Skoda, elle était intervenue auprès des syndicats de la marque, avait fait capoté le projet, et c'est Volkswagen qui avait enlevé l'affaire.
Ces trublions adepte d'une politique d'un autre âge ont du trop lire Émile Zola sans constater que nous sommes loin de "la Curée."
Comment un pays digne de ce nom peut-il se laisser mener par le bout du nez? Il faut dire que sur ce coup le Quai d'Orsay a du se frotter les mains.
Cette france n à pas changer c est la même 50 ans plus tard
Cette france fauteur de trouble dans le monde s inscrivant toujours dans la contradiction cette france infidèle
Les indiens vont apprécier et le monde qui souhaite se rapprocher de la france pour des projets va trembler
La france n est pas un pays partenaire fiable pour le monde
Dans aucun domaine du monde des affaires
La C G T ne représente pas la France mais si les affairistes et commerçants français et même les Français en général, poussent leur ambition et leur cupidité au delà de tout humanisme .
Ajoutons que les syndicats de cette SNCF sortent de leur impopulaire grève avec une horrible gueule de bois puis qu'ils ont été condamnés par 80% des Français et même par leur base puisque à la veille de la poursuite de la grève pour l'été, la participation aux actions corporatistes et dévastatrices de cette fumeuse grève s'élève à...12% .
La CGT et Sud (Gauchistes )vivent leurs dernières heures .
Ils iront, ensuite, pleurer dans les bras de Haniyé qui essaiera de leur soutirer ce qui leur reste dans la caisse de secours des syndicats , alimentée , surtout, par le comité d'entreprise
Aussi canailles que leurs frères palos
Ainsi ils pensent venir à bout d'Israël et de la démocratie, les curtons ont toujours été royalistes et accessoirement pédophiles, ils ont toujours placés leur fantasmes au dessus de la république, leurs croisades ne visaient que leurs frères musulmans, mais maintenant que Jérusalem est israélienne, ils n'ont plus que cette méthode d'une pierre deux coups, anéantir la république, cet ennemi séculaire et offrir l'arme nucléaire aux ennemis d'Israël au travers d'autres ennemis farouches de la démocratie, les socialistes !
Ils le savent, dès qu'Israël existe, que c'est la fin de leur règne, c'est ce qu'ils appellent "l'apocalypse" !
Selon l'auteur, l'apocalypse (révélation) annonce la libération du peuple de "D.ieu" et le fait qu'Israël soit "ressuscité" signifie pour les églises qu'ils ne sont pas le peuple de "D'ieu" !
Ils savent que le Messie reviendra à Jérusalem, ils savent également que Jérusalem est israélienne !
Que le Messie parlera hébreu et qu'ils ne sera vraisemblablement un enfant d'Israël à une époque qui coïncide avec le 21ème siècle. Ne pas oublier que les romains nous ont volé quantité de textes, des textes très explicites qui leur ont permis de tenté de s'accaparer de "D'ieu", du moins c'est ce qu'ils ont essayés de faire !
2'000 ans de vide, de vols et de massacres, c'était écrit !