English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Avec Simone Veil, les déportés et les femmes honorés

Retour sur la cérémonie au cours de laquelle la foule et des proches ont accompagné l'ancienne rescapée de la Shoah au Panthéon, dimanche.
3 commentaires
--- Simone Veil a souffert étant juive , de la Shoah *** pendant qu'qu'elle vivait ?? à présent morte ZL *** c'est son âme qui va souffrir ** entérrée dans une église ,,,son parcours est terrible ,,,,,
Envoyé par Chabbat - le Lundi 2 Juillet 2018 à 17:59
Oh oui, Chabbat ., bonjour

A part d'avoir été déportée, d'avoir subi donc , qu'est ce que cette femme a eu de juif ? Avec sa contraception , valeur de gauche , un peu comme la crémation pour les morts , qu'a t elle dit ou fait pour le Judaisme ou pour Israel ?

En fait elle est utilisée par la presse de gauche pour poursuivre sa campagne sur l'avortement alors qu'un fœtus humain est un ersatz de vie humaine et peut être un porteur, un contenant, un habitacle d'âme
Envoyé par Joseph_112 - le Mardi 3 Juillet 2018 à 07:21
Simone Veil a été déportée et a subi l’horreur de la barbare nazie . Cela est hélas une partie dérisoire , bien sur négative de l’identité juive dont les enfants d’Israel se seraient bien passée .
A part cela , qu’est ce que cette femme de la classe politique française a eu de juif ? L’avortement (je ne parle pas de la contraception )est assurément une valeur de gauche , pas athée mais sommairement, brutalement matérialiste ; la crémation pour les morts en est une autre : » disposer totalement de son corps »,métaphore à l’emporte pièce , grosse fable , niaiserie de liberté juvénile , mâtinée de révolte !

Par ailleurs , qu’a t elle dit ou fait pour le Judaisme? Pour Israel ?

Certes , à son corps défendant , son action est utilisée par la presse de gauche, toujours aussi stupide pour poursuivre, sans vergogne, sa campagne politique sur l’avortement alors qu’un fœtus humain est un ersatz de vie humaine et peut être même le porteur, le contenant, l’ habitacle d’une âme.

Je suis croyant, Juif , mais non pratiquant comme le sont de nombreux Juifs sinon la plupart
Envoyé par Joseph_112 - le Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes