English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Scandaleux : après avoir glorifié Merah en 2017, le Festival d’Avignon projette la haine d’Israël sur les murailles du Palais

Un ballet contemporain, “Story Water”, du chorégraphe israélien Emanuel Gat, à l’honneur au Festival d’Avignon, dénonce la prétendue “souffrance” de Gaza.

Peu avant la fin de “Story Water”, des statistiques ont été projetées l’une après l’autre sur les murs de la cour d’honneur du palais des Papes où se tenait le spectacle de danse.

“Gaza est l’une des zones les plus denses au monde avec plus de 5.000 habitants par km2”; “98% de l’eau à Gaza est contaminée et non potable”; “69% des jeunes sont au chômage”; “60% des enfants sont anémiques”; “84% comptent sur l’aide humanitaire pour leurs besoins de base”, indiquaient ces statistiques.

Après ces messages, les 10 danseurs se sont allongés sur la scène, une jambe recroquevillée comme pour imiter les morts, accompagnés d’une musique jouée par Ensemble modern, un orchestre contemporain.

3 commentaires
L art de rues est aux mains des arabes et des gauchistes en france??
Normal ???
Envoyé par Jcl - le Lundi 23 Juillet 2018 à 12:48
L art de rues est aux mains des arabes et des gauchistes en france??
Normal ???
Envoyé par Jcl - le Lundi 23 Juillet 2018 à 12:48
La haine de soi pour être aimé de l'Occident. Ignoble
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 24 Juillet 2018 à 07:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute