English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Crise en Israël: des Arabes israéliens ne reconnaissent pas l'«État hébreu»

Les Arabes israéliens ont envoyé à la Cour suprême une pétition contre la loi fixant officiellement le statut d'«État hébreu» d'Israël. Les partisans de ce texte insistent sur le fait que cette loi ne porte pas atteinte aux droits des minorités nationales et ne fait qu'entériner un fait établi.
4 commentaires
C'est le pays du peuple juif, oui ou non? Rien à voir avec la religion ou les positions raciales-racistes-etc...des arabes ou autres. Que pensent certains israéliens asiatiques ou européens ou américains? Peu importe, ils sont tous israéliens. Point, à la ligne.
Les minorités non arabes sont-elles prises en compte dans les états muzz??? Ils ont leur loi de l'état muzz et les opposants ferment leur bouches car ils risquent lamort. Voir les conditions des jyuifs ou des chrétins dans ces zones-là. Les arabes israéliens sont d'abord israéliens, arabes ou autre ENSUITE. Mais ces enfoirés-là ne sont contents que lorsqu'ils mettent la pagaïe et le foutoir.
Alors An Israël hay pour l'éternité, ce peuple est CHEZ LUI, cette terre est LA SIENNE. Point final.
gilbert.bernard3@orange.fr évangélique français ami inconditionnel d'Israël.
Envoyé par Gilbert_023 - le Vendredi 10 Août 2018 à 08:18
Cette loi est tres bien dit, par contre tout cytoinyens Druz ou Bédouine ou autres qui font l'armée dans l'arme israéliens sont consideré comme tout Israéliens a par entière sans distinction. La arabes ceux qui se disent Palestiniens et que aujourd'hui manifeste ne mérite pas d'être israéliens. Espérons que s'il y a une paix qu'il devrons allez du côté de leurs frères palestiniens. .
Envoyé par Daniel_044 - le Samedi 11 Août 2018 à 18:39
Il faut déchoir ces arabes israéliens de la nationalité israélienne. Ce sont des ingrats.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 11 Août 2018 à 19:01
Si ces Arabo musulmans ne sont pas contents d'Israel, ils peuvent aller dans l'un des trois Etats palestiniens existants c'est à dire à Gaza , à Ramallah ou en .....Jordanie .

Mais une fois de plus , c'est une comédie de boulevard qu'ils font, risible si cela n'entrainait pas la radicalisation progressive et leur autonomisation rampante par rapport à la communauté nationale .

Mais tout cela est très bien . Ils se dévoilent et ainsi , ils contribuent , au moins , à rendre les choses claires : en effet , Israel est l'Etat des Juifs et ne peut plus continuer à être un Etat bi national vu que la population musulmane mondiale croit de façon dangereuse pour l'équilibre et donc pour la paix du monde

Kol Rakabah Tabah dit un proverbe juif algérien : Tout ce qui advient est susceptible de donner des suites ...parfaites

Que les Arabo musulmans s'en aillent d'Israel ou soient virés et une bonne partie des problèmes israéliens seront levés : insécurité intérieure , mariages et fréquentations mixtes judéo musulmans ,tranquillité sociale , enlèvements et attentats , cohabitation au quotidien et provocations à répétition des Arabes , effort national à fournir pour la santé , l'éducation , le logement de deux millions de musulmans bouches à nourrir

Et s'il y a pénurie de main d'oeuvre, eh bien que les Juifs Olé Hadachim ou israéliens, demandeurs d'emploi se mettent à travailler dans le bâtiment ou dans le tourisme ou dans l'agriculture

Après tout, il n'y a pas de sot métier
Envoyé par Joseph_112 - le Samedi 11 Août 2018 à 19:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes