English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le principal club d'affaires juif en Russie compare leurs conditions à travers le monde

La communauté juive prospère en Russie tandis qu'«en Europe nous constatons la plus grande détérioration», selon Dmitri Frolov, représentant du club d'affaires juif Solomon.help qui a également parlé des ?uvres caritatives de l'organisation et a expliqué comment les juifs font respecter leur identité en Russie.
10 commentaires
C' est bête comme choux ! Si la situation des juifs se déteriore en Europe; c'est tout simplement parce que l'Europe de l'Ouest disparaît comme civilisation européenne . Elle s'est suicidée avec une arme idéologique: l' islam qui a mis â profit le multiculturalisme. Quelqu'un peut-il répondre: "où a-t- on vu les juifs prospérer en terre d' islam ? Le simple fait de poser la question est comique ! De quoi parle- t- on quand on dit: "Europe" ? Etats terroristes ? Extension du moyen- orient et de l'Afrique ? Heureusement, les anglais ont voté le Brexit, l'Italie l'Autriche, contre l'immigration...s'il n'est trop tard ! Le nazisme revient en Europe par l' islam !C' est la conception de ce qu' il fallait faire après la guerre, en Europe pour que le fascisme ne revienne pas, qui, paradoxalement, nous l'a ramené.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 15 Août 2018 à 21:32
Bien que le suicide de l'Europe date de la 1ére guerre mondiale; ĺa part grandissante des Etats- Unis dans la gestion et le devenir de l'Europe s' est vérifiée notamment est dans ce plan idéologique qui a conduit à mai 68 ; sur le mode des campus universitaires américains depuis 1965 le mouvement hippie etc. En France; il est parvenu à faire passer De Gaulle pour un vieux con, un facho ! Et il fallait ça pour imposer le multiculturalisme qui a ramené l'antisémitisme en Europe. La politique a été balayée par la com. Con- bandit le jeune rouquin défiant les crs, faisait la couverture de Paris- Match. Pour être élu, tout d' un coup, il fallait faire "jeune" ....grande valeur politique et puis ça n'a cessé de dégringoler: valeur politique: femme, noir, arabe, homosexuel, Macron: " jeune ayant épousé son professeur qui pourrait être sa mère !

Non ! La France n'est pas un grand pays et est- elle encore un pays ? On y danse la carmagnole sur un champ de ruines. Donc, Israël: ne prend pas exemple sur la France, ou pour apprendre ce qu' il ne faut pas faire. Le capitalisme veut bien des nations pour les rencontres sportives mais pas pour conserver des frontières !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 15 Août 2018 à 22:38
Pour la gauche française; combattre le nihilisme occidental; cela passe par la destruction du christianisme, du judaïsme et de l'Occident en tant que tel ! D'oű une profonde affinité entre la gauche et le fascisme , l' islamo- fascisme.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 15 Août 2018 à 22:46
Malheureusement des juifs bobos gauchistes
Influents, bedonnant comme dirait Aznavour
Bien qu'ils ne soient pas aux" affaires"
ni même au gouvernement
demande à celui ci
Plus d'immigrations, toujours plus
Voyant une partie de la communauté effrayée
Partir en Israël
Ces gauchistes auront la double haine
Par les autochtones
Par les immigrés une fois installés
Ils les désigneront comme juifs sionnnistes
Mais qui peut faire taire ce Kouchner
Voir sa dernière interview
Envoyé par Albert_082 - le Mercredi 15 Août 2018 à 23:48
De quelle manière, l'Europe de l'ouest s'est-elle dégagée de son obligation de reconnaître l'ignominie de l'antisémitisme ? La culpabilité comme mode ! Tantôt les juifs, les algériens, les vietnamiens, les cambodgiens, les biafrais, les tutsis, les "palestiniens",les indiens d'Amérique, les femmes, les homosexuels, les noirs, etc.
Il ne faut jamais faire de "français" une minorité ! Le français est coupable...pas victime !
IL Y A L'ARGENT POUR PAYER L' HÔTEL A UN MIGRANT CLANDESTIN...MAIS PAS POUR UNE FRANÇAISE QUI MOURRA DE FROID DANS LA RUE ! Ce sont les jeux olympiques de celui qui plaindra le mieux....la victime à la mode ! L'Europe est ainsi parvenue à détruire la culpabilité qui la rongeait et qui l' empêchait de déployer son antisémitisme. A présent, Israël est coupable ! Ce processus va même jusqu'à qualifier Israël de "nazi". Les arabes qui cherchent à détruire Israël, sont assimilés aux juifs dans les camps d'extermination nazis. .. et les israéliens ...aux kapos qui tenaient les camps ! On s'amuse bien ! Ce qui suffit à mettre en évidence une indifférence réelle au malheur et â la souffrance d'autruî. Tous ces gens ne sont que des personnages de maivais théatre !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 15 Août 2018 à 23:49
Qui peut lui dire
de de la fermer un peu.
Ça nous fera des vacances
Et ainsi que son ami Attali
On n'arrive pas à savoir ce que veulent
et ce qu'ils ont dans la tête
Après avoir été Maoïste ,troskiste soixante huit ard
C'est fini tout ce cirque
Arrêtez plus personne vous croit
Envoyé par Albert_082 - le Mercredi 15 Août 2018 à 23:57
Amis bobos gauchos humanistes et souvent
habitant les beaux quartiers
Pensez aux petits juifs isolés dans sa banlieue
C'est bien l'humanisme
Mais pas ça bouleverse un fragile équilibre
Envoyé par Albert_082 - le Jeudi 16 Août 2018 à 00:07
Ils s'appellent eux même progressistes
Alors qu'on a assisté presque à un mini pogrom
À Sarcelles il ya quelques années
Question
Comment peut on être de gauche
Après ce que nous ont fait les soviétiques et
Staline?
Et leurs politique contre Israël
Et leurs terrorismes en sous mains
Envoyé par Albert_082 - le Jeudi 16 Août 2018 à 00:33
Effectivement Albert ! Et de plus en plus de français croient que les juifs sont des traitres comme les anti-dreyfusards croyaient Dreyffus coupable de haute trahison. La télévision ne cesse de leur montrer des juifs de cour et vire ou ostracise ceux qui dénoncent ce qui se passe ( comme Zemmour , en partie; Finkielkraut ) .
Regarder la télé française, rend antisémite ! Heureusement; il y a Riposte laïque..jp Cassen, Christine Tasin que le pouvoir tente par tous les moyens de réduire au silence ! Si le pays survit; c'est gràce à des gens exceptionnels tels qu'eux. Seulement ils existent par internet or, les américains et les soviétiques ont mis fin au nazisme en produisant plus de navires que les nazis pouvaient détruire et parce que le peuple russe supportait 20 millions de morts. Sur Internet; il y a 99 % qui ne valent rien et 1% de merveilleux qui informent et disent ce qu' il y a à dire comme il faut le dire. Comment, dans ces conditions, la sensibilité, l' intelligence , le talent pourraient- ils faire nombre ? Pour que Macron, sans programme soit passé; c'est bien que le peuple français a disparu (au moins pour ce qu' il signifiait dans le monde, il y a 50 ans.)
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 16 Août 2018 à 01:00
Te fatigue pas Albert ! Le pouvoir actuel, en France est dęconnecté du peuple...il a juste besoin de courtisans, de marionnettes, de relais pour faire croire au pays qu'il y a un pilote dans l'avion. Malheureusement pour le peuple juif, la télé montre un grand nombre proportionnellement de ces courtisans qui sont juifs et encore plus souvent qui sont juifs et palestinistes conformément à la politique française. Qui dit vouloir le bien d' Israël et la solution à 2 Etats ( ce qui légitime le jihad). Il y a de nombreuses raisons de penser que si la sécurité des intérêts d'Areva en dépendaient; à la place d' Israël; le gvnt français parlerait moins de cette solution à 2 Etats. Parions plutôt que la France est intervenue en Afrique pour protéger ses intérêts bien plus que pour des motifs humanistes. Areva ne veut pas de Boko Haram aux grilles de ses complexes !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 16 Août 2018 à 01:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes