English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Conflit israélo-palestinien: 25 ans après, la génération "Oslo" ne croit pas à la paix

"Les accords d'Oslo sont une faute", assure Abed Zughayer. Comme lui, beaucoup de jeunes Palestiniens pensent que leurs dirigeants les ont trahis en acceptant de reconnaître Israël, les privant d'avenir et d'Etat sans obtenir la paix. Abed avait ...
3 commentaires
cela vous étonne ?

cet article est pétri de calomnies et de mensonges….l ' auteur de cet article occulte savamment l ' histoirehonteuse du retour du peuple juif sur sa terre !

l ' auteur de cet article veut se faire un nom auprès des arabo-musulmans ….cautionné par le reportage infamment de l ' afp….une agence de presse à la merci du terrorisme international arabo-musulman !

où est donc le journalismequi ne doit dire que " que la vérité rien que la vérité"...et surtout s ' informer avant d' affirmer n ' importe quoi !

et c ' est çà bon escient qu ' il oublie les magouilles de l ' onu de 1945 , avec un secrétaire général des nations unies qui n ' a duré que quelques mois , rien que pour édiger et valider les décisions menteuses et honteuses de wiston Churchill , l ' homme menteur qui a trahi la confiance de la reine d ' angleterre d ' alors en créant , dans le mensonge , au nom du pétrole la jordanie , une terre qui était destinée pour le foyer national juif! et non au royaume achémite….aaalors que cette terre était destinée pour le peuple juif ( cf article 80 de lma charte des naions unies , et l ' article 6 du mandat britannique , que Churchill , le maguilleur a transformé " déshéritant ainsi le peuple juif de sa terre )!

mais le monde l ' onun ' a qu ' une vérité qui n ' est que mensonges et diffamations pour arriver à ses fins d 'unconfort de gangsters !

honte à wiston Churchill et à l ' angleterre qui n ' a pas tenu compte de la déclaration Balfour de 1917 !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 11 Septembre 2018 à 15:43
et si demain abbas exige du roi abdallah second , l ' installation de réfugiés es dits-palestiniensà irbid et zarka…. comme l ' a tenté il n ' y a pas silongtemps septembre noir ( qui a échoué ….et qui a couté la vie à plus de
20.000 dits palestiniens…..tuerie impunies ?) !

mais aura-t-il le courage d ' affronter abdallah second ?

il ne faut pas oublier qu ' il y a quand même plus de 300.000 soldats russes en syrie….et si ça bouge ça risque de faire mal :

l ' uranium ?il y en a plein la jordanie….des mines les plus importantes de la planète terre !


on comprend pourquoi l ' arabie saouditer a exigé que la terre juive soit aux mains du royaume achémite arabo-musulman :

ceci explique cela , n ' est-ce pas ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 11 Septembre 2018 à 23:16
??????????
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 11 Septembre 2018 à 23:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes