|
Israël : infos SociétéIsraël réagit aux conclusions de la Défense russe sur le crash de l'Il-20Alors que la Défense russe a divulgué le compte rendu de ce qui s'est passé dans le ciel syrien ce lundi 17 septembre, l'armée d'Israël continue d'insister sur le fait que ses chasseurs ne se cachaient pas derrière l'avion militaire russe Il-20 et qu'ils étaient déjà dans l'espace aérien israélien au moment où il a été abattu par la DCA syrienne.
Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a -18 minute - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
incroyable mais vrai !
un seul dit la vérité et c ' est ISRAËL !
et c ' est parce qu ' ISRAËL dit la vérité que la russie ne voulant pas décevoir bachar ala assad , acccuse délibérément ISRAËL ….cet incident est si simple …. ce qui veut dire que d ' une part , Vladimir Poutine a bel et bien exclu la responsabilité d ' ISRAËL sur ce stupide accident dû exclusivement sur l ' incompétence des tireus syriens lesquels ont essayé , mais en vain de cibler l ' avion israélienqu ' il ne pouvait sérier ….et c ' est alors que le tireur a essayé par tâtonnements au moins d ' apercevoir l ' avion israélien … il y avait l ' il20 qui volait alors que l ' avion israélien volait à ses côtés ….et c ' est peutêtre là , que le tireur a cru que l ' avion israélien était dans son viseur , et qu ' il a tiré croyant que c ' était l ' avion israélie….et c ' est comme ça que l ' il20 fut abattu par le tireur syrien ….onc Poutine a eu raison d ' écarter la responsabilité de l ' avion israélien….et les paroles de poutine ce n ' est pas n ' importe quoi !
d ' autre partpourquoi la russie reproche-t-elle au pilote israélien d ' éviter cette zone dangereuse ….c ' est une question de vie ou de mort et le pilote israélien a choisi la vie….et c ' est de bonne guerre :!
c ' est le général russe Igor Konashenko , qui affirme notamment a déclaré qu'Israël avait délibérément induit la Russie en erreur sur les frappes aériennes prévues sur la ville syrienne de Lattaquié !
"c ' est le général russe Igor Konashenko , qui affirme notamment qu' ISRAËL avait délibérément induit la Russie en erreur sur les frappes aériennes prévues sur la ville syrienne de Lattaquié !
comment le général russe Igor Konashenkov, porte-parole du ministère de la Défense , peut-il affirmé que le pilote israélien avait "délibèrement induit en erreur le pilote de l ' il 20 " ?
comment l piloe israélien pouvait-il induire en erreur un pilote de cet énorme avion ?
la DCA syrienne a commis une erreur de tir...et c ' est l ' avion espion ruse qui a payé les pots cassés !
on en revient à la fable de jean de la Fontaie " les animaux malades de la peste " où l ' âne responsable d ' avoir mangé de l ' herbe fut dévoré !
c ' est le même scénario qui se renouvelle avec en plus des menaces russes avec un droit de réponse !
le pilote de l ' il 2 n ' est pas un enfant de chœur….celui de l ' avion israélien aussin ' est-ce pas ?
comment ce général peut-il affirmé une telle justification?
comme l ' affirme Vladimir poutine ," ISRAËL n ' est nullement responsable de la mort des 15 militaires russes " !
FORT HEUREUSEMENT ISRAËL n ' est pas l ' âne … parce que comme l ' âne , ISRAËL n ' a fait que passer
à proximité de l ' il20 lquel avion s ' est trouvé justement en parapluie protecteur de l ' avion israélien… et ce général russe persiste et signe en accusant ISRAËL d ' avoir délibérément induit en erreur l ' avion russe !
Ne voyez-vous pas une stratégie sournoise de Poutine la-dessous?
Le général russe Igor Konashenkov ne dirait pas ces mots accusateurs si Poutine ne lui en donnait la permission, ou si Poutine n'était perfidement à l'origine de ces fausses accusations.
Percevrez-vous enfin que l'hypocrisie de Poutine est indéniable, il a son plan et celui-ci s'accomplit. Il s'est installé sur le Golan, il en veut davantage, il est insatiable, il est vorace; c'est le pétrole et le gaz et les richesses naturelles d'Israël qu'il convoite.
Souvenez-vous de ce DROIT EXCLUSIF ET TOTAL sur la Syrie que Poutine est allé cherche en février dernier ...
https://reseauinternational.net/syrie-droits-exclusifs-a-la-russie-petrole-gaz/