English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le Prix Nobel de Chimie accordé à George Smith, un virulent anti-israélien

Le Prix Nobel de Chimie accordé à George Smith, un virulent anti-israélien - © Le Monde Juif

Le prix Nobel de chimie 2018 a été attribué mercredi à l’Américaine Frances H. Arnold, à son compatriote George P. Smith et au Britannique Gregory P. Winter pour leurs recherches sur la production d’enzymes et d’anticorps à l’aide de l’évolution dirigée, a annoncé l’Académie royale des sciences.

Les lauréats ont été “inspirés par la puissance de l’évolution et ont utilisé les mêmes principes de changement génétique et de sélection pour développer des protéines qui résolvent les problèmes chimiques de l’humanité”, a déclaré l’Académie dans un communiqué.

George Smith, professeur à l’Université du Missouri, a écrit de nombreuses tribunes contre l’État juif et est membre de plusieurs organisations juives anti-israéliennes, bien qu’il ne soit pas juif.

Dans sa dernière publication, il a critiqué la célèbre chanson “Yeroushalayim shel zahav” de l’auteure-compositrice israélienne Naomi Shemer, écrivant que la “souillure du suprématisme juif” était “intrinsèque aux paroles de Shemer”.

3 commentaires
comment cet antisémite doublé antisionisme a-t-il pu obtenir le prix nobel de chimie …. surtout avec sa haîne gratuite du juif et d ' ISRAËL !

quand je lit ce qui suit , je vomis :
George Smith, professeur à l’Université du Missouri, a écrit de nombreuses tribunes contre l’État juif et est membre de plusieurs organisations juives anti-israéliennes, bien qu’il ne soit pas juif.

membre d ' une organisation juive ? comment a-t-il pu être accepté par ces renégats … lesquels vomissent la religion juive tout en étant juifs et circoncis … jusqu ' à cracher sur la tombe de leurs pères et mères , alors qu ' ils portent leurs nom , et pourquoi pas des prénoms hébraïques !
quelle engeance !

Dans sa dernière publication, il a critiqué la célèbre chanson “Yeroushalayim shel zahav” de l’auteure-compositrice israélienne Naomi Shemer, écrivant que la “souillure du suprématisme juif” était “ intrinsèque aux paroles de Shemer ”.

cette association antiisraélienne de renégats est-elle également anti-sémite ? et si c ' est le cas , elle n ' a rien du judaïsme … aucun lien … le coup du bâton est pour bientôt ….et ils en pâtiront lourdement …. parce que … et j ' en suis sûr...ils sont pour la plupart circoncis … et condamnés à montrer " patte blanche " … par la haïne de leurs corrélionnaires parce que :

juifs ils sont nés , juifs ils le resteront !

il faut que smith crie sur tout les toits qu ' il n est pas juif …. autrement il va en pâtir !
à moins respect de la loi du silence ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 4 Octobre 2018 à 20:05
Beaucoup d'universitaires , de partout, sont traditionnellement de gauche.

Une gauche aussi, qui partout s'est radicalisée . Pas dans le combat anti inégalités , hélas ringardisé car dans l'impuissance d'atteindre ses buts mais s'est radicalisée dans le verbe , verbe aisé, lui , donc dans la dérive de la surenchère et du sophisme .

Acceptons cette faiblesse chez des gens, qui , en contrepartie,de leur erreur, fût elle immense, vont apporter en termes finalement médicaux , vont beaucoup apporter à leurs semblables .

D'autant que le repentir et le basculement en son contraire sont souvent, en creux,en graine , au coeur de toute faute , grave ou bénigne
Envoyé par Joseph_112 - le Vendredi 5 Octobre 2018 à 09:16
Est-ce qu'Alfred Nobel était antisémite comme beaucoup ouvertement à l'époque ? Quoiqu'il en soit de nombreux juifs ont été nobellisés et ce prix récompense des travaux scientifiques...pas l'antisémitisme de ces chercheurs...même s' il est bénéfique de faire connaître l'antisémitisme des personnes célébrées.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes