English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L’Italie décore des combattants juifs qui ont participé à sa libération en 1945

Plus de 70 ans après que des soldats de la Brigade juive de l’Armée britannique ont combattu contre les forces nazies en Italie, la 7ème Brigade blindée de Tsahal a été décorée en leur nom de la médaille du courage de la part du gouvernement italien.

La Brigade juive a été formée en 1944 au plus fort de la Deuxième Guerre mondiale, avec l’idée que les Juifs avaient le droit de combattre les Nazis du fait des horreurs qu’ils faisaient subir à leurs coreligionnaires. L’unité était principalement composée de Juifs venant du territoire de Palestine sous mandat britannique, mais également de quelques officiers Juifs et non-juifs originaires du Royaume-Uni.

1 commentaire
L'union européenne étrangement, ne peut pas s'honnorer de telles initiatives ! Est-ce dû à son antisém antisionisme ? Oh pardon ! En effet, plus des membres de l'Union européenne défendent leur identité nationale, plus affichent une solidarité avec Israël ...et plus les pays de l' UE bradent leur identité nationale, plus les juifs y sont torturés, volés, haïs et tués et plus la politique de l'Etat, est palestiniste !!!! Bizarre, bizarre !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes