English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Lettre ouverte au Président Macron : “Condamnez les salaires versés par Abbas aux terroristes”

Monsieur le Président,

Dimanche 7 octobre, une Israélienne de 28 ans, mère d’un petit bébé d’un an, et un Israélien de 35 ans, père de trois enfants, ont été ligotés et abattus à bout portant par un terroriste palestinien.

La diplomatie française a laconiquement condamné cet horrible attentat. Quatre misérables lignes. Pire, le communiqué précise entre parenthèse que l’attaque a été perpétrée en “Cisjordanie”. Une précision qui donne raison à ceux qui assassinent sauvagement des civils israéliens.

En mai dernier, vous n’aviez pas hésité à condamner “des actes odieux commis par Israël à Gaza”, alors que l’Etat juif défend légitimement ses frontières face à des hordes d’émeutiers-terroristes.

Pourquoi n’avez-vous pas eu des mots aussi durs pour condamner ce massacre antijuif qui a coûté la vie à deux jeunes parents israéliens ? Pourquoi ?...

5 commentaires
La France de Macron encourage le meurtre d'Israeliens, par sa lâcheté, sa passivité, son opportunisme. La France a souvent adopté des positions antisionistes, antisemites, revionnistes depuis Charles. Rien ne change. Et les citoyens français sont très compréhensifs.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 11 Octobre 2018 à 07:35
pour moi , les donateurs " PARTICIPENT ET ENCOURAGENT " LES ASASSINATS DE CIVILS ISRAËLIENS :
ILS SONT DONC AUSSI COUPABLES QUES LES MEURTRIERS ET DEVIENNENT LES COMMANDITAIRES ACTIFS DE CES ASSSASSINANTS HORRIBLES !


ET LES ASSASSINS SONT RËCOMPENSËS AVEC UN SALAIRE ËNORME ? UN SALAIRE Ä VIE ? AVEC L 4 ARGENT DU CONTRIBABLE....PAR EXEMPLE DU FRANCAIS !

MÊME LA TV FRANCAISE , NT LA 2 REPR£ESENTËE PAR ËLISE LUCET , EST COMPLCE DE CES ASSASSINATS? ET ENCOURAGE PAR SES ËMISSIONS LES ASSASSINATS DE CIVILS ISRAËLIENS , TOUJOURS JUIFS ISRAËLIENS....AU LIEU DE DËNONCER CES CRIMES HORRIBLES !

ET CA SE DIT UN PAYS CIVILISË ….

HONTEUX POUR UN PAYS QUI SE DIT " PAYS DES DROITS DE L ' HOMME "

LAISSEZ MOI PLEURER DE TANT D ' INCONVENANCES RËPUBLICAINES HONTEUSES !

CETTE ATTITUDE INDIGNE MT CE PAYS DANS LE DËDALE HORRIBLE DE LA PARTICIPATION DE CES DONATEURS Ä DES ASSASSINATS DE CIVILS ISRAËLIENS ? ET DEVIENNNT AINSI DES COMMANDITAIRES DE CRIMES HORRIBLES TOUT COMME ABBAS , LE CHEF DE L ' AUTORITE DITE PALESTINIENNE….ALORS QUE CES ARABOS MUSULMANS NE SONT QUE LES " RESTES " DE L ' EMPIRE OTOMAN ? QUI A MAISË SUR PLACE LES M....ARABO-MUSULMANES :

L ' EMPIRE OTOMAN A ËTË VAINCU ? SANS RAMENER EN TURQUIE SES AUTOCHTONES :

CE QUI VEUT DIRE EN CLAIR EST TOUJOURS PRËSENT DANS TOUTES LES ANCIENNES COLONIES DES OTOMANS !

IL FAUT S ' EN DËBARRASSER !

POURQUOI LES FRANCAIS ALGËROIS NE SONT-ILS RESTËS EN ALGËRIE AVEC UJN TERRITOIRE BIEN Ä EUX ….POURQUOI CET ABANDON DE " DROIT " IMPOSË ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:05
bien lire ainsi le 4 ème paragraphe :!
ALESTINIENNE….ALORS QUE CES ARABOS MUSULMANS NE SONT QUE LES " RESTES " DE L ' EMPIRE OTOMAN ? QUI A -- LAISSË -- et non MAISË SUR PLACE LES M....ARABO-MUSULMANES :

L ' EMPIRE OTOMAN A ËTË VAINCU ? SANS RAMENER EN TURQUIE SES AUTOCHTONES :

CE QUI VEUT DIRE EN CLAIR QUE-- L 'EMPIRE OTTOMAN -- EST TOUJOURS PRËSENT DANS TOUTES LES ANCIENNES COLONIES DES OTOMANS ET EN ARAFAT QUI N ' ËTAIT QU ' UN ËGYPTIEN
DE BASSE CLASSE ET ABBAS QUI N EST QU ' UN ENFANT ABANDONNË PAR LES SOLDATS DE L ' EMPIRE OTOMAN !
quand je pense que les algérois français qui ont choisi de quitter l ' algérie , auraient pu rester et avoir un territoire en algérie , au lieu de fuir comme ils l ' ont fait ….et c ' est dommage parce que , la France de de Gaulle aurait exiger une terre en algérie pour y créer une ville algéroise

IL FAUT S ' EN DËBARRASSER DE CES TURCOSS RAPIDEMENT !

RAPPELEZ VOUS AU CHILI IL Y A PLUSIEURS ARABO-MUSULMANS QUI REFUSENT L ' APPELATION RËFUGIËS PALESTINIENS ? ILS SE DISENT DE DESCENDANCE TURQUE ET SE FONT APPELËS
T U R C O S S !

AU MOINS CES ANCIENS PALESTINIENS NE VEULENT PAS QU ' ON LES APPELLE -- PALESTINIENS -- POUR EUX C ' EST UNE INSULTE :

ILS VEULENT GARDER LEUR IENTITË TURC !

ARRÊTONS DE TOURNER AUTOUR DU PÔT

CHACUN CHEZ SOI ET LES VACHES SERONT BIEN GARDËES !

ET Ä COMMENCER PAR GAZA !

GAZA DOIT ÊTRE ANNEXËE !

DEHORS LES TURCOSS !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 11 Octobre 2018 à 11:29
Macron ne condamnera jamais cet acte terroriste. Il n'en a rien à faire des juifs et d'Israël.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Jeudi 11 Octobre 2018 à 12:51
Dans la première et la deuxième guerre, les différentes nations ont sauvé la France entre les griffes de l'exterminateur Hitler et les juifs ont vendu chèrement leur peau pour la France. La France aujourd’hui, au lieu d'un remerciement, aux peules sauveteurs , c'est elle qui tient la faucille de la mort et tronçonne les pieds d’Israël. Que la France ne s'en face pas, car Israel triomphera. Nous avons souvenances qu'à une époque donnée, les murs de Jéricho sont tombés. Il y' eu un miracle. il y' aura toujours un miracle.
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 11 Octobre 2018 à 21:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes