|
Israël : infos SociétéLutte contre l’invasion migratoire : le père d’une des victimes du Bataclan cite Israël en exempleLe père d’une des victimes du Bataclan, Patrick Jardin, a cité lundi en exemple Israël qui s’apprêterait à refuser de ratifier le Pacte mondial de l’ONU pour les migrations. Selon une information du journaliste israélien Barak David, le Premier ministre hongrois Victor Orban a demandé en juillet dernier à Netanyahu qu’Israël se retire de l’accord. La Hongrie est aujourd’hui l’un des alliés les plus en vue d’Israël en Europe. Netanyahu et Orban ont des relations étroites. Netanyahu ne connaissait pas le sujet à ce moment-là et n’a commencé à recevoir des informations à propos de l’accord qu’après sa rencontre avec Orban. 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
gauche qui est passée de son internationalisme à un tiers-mondisme , multiculturaliste tombant dans le piège que lui a tendu le capitalisme (si vous fermez vos frontières; c'est par racisme, nazisme etc.) et, enfin, il y a le christianisme sentimental à l'excès: l'humanité est une ! Le christianisme bisounours du pape François par exemple , qui, au lieu de favoriser l'invasion musulmane de l'Europe, berceau du christianisme, aurait mieux fait de protéger les chrétiens d'Orient. Le pape ne comprend pas que:"les hommes sont tous frères" n'a pas le même sens que les musulmans quand ils disent: "mon frère" ! Le: " mon frère" des musulmans s'adresse seulement aux musulmans !
il y a différentes manières de conquêtes de par le monde … et la migratoire est de rigueur pour certains envahisseurs !
pourquoi les migrants ne se rend-t-ils pas dans l ' un de ces 57 pays arabo-musulmans ?
de la place il y en a à gogo !
il peut en être tout autrement si on prend en compte le facteur déclenchant d'une migration. L'islam est basé sur un texte impérialiste, guerrier, agressit et intolérant visant à un monde où l'universel aurait éliminé toute diversité....un monde unifié par l'islam. Bien évidemment, ce type de migration vaut la guerre de conquête et légitime que les cultures menacées se défendent....mais n'est-ce pas la technologie, la prédation de la nature par la civilisation la plus avancée qui oblige des peuples moins avancés à migrer pour désertification , pollution ? N'est-ce pas la violence, les ventes d'armes qui rendent possible cette prédation des ressources qui font fuir les populations hors de leur territoire initial ? Et là; les pays riches sont évidemment déclencheurs de ces migrations et du niveau de corruption et de violence qui règne. Le plus tragique est qu'au lieu d'exporter le modèle de la richesse, les pays avancés devraient vivre sobrement et exporter un modèle égalitaire et durable pour que les habitants de la planète puissent continuer de vivre là où ils sont et poursuivre leurs choix culturels viables écologiquement, et pacifiques, limitant les inégalités. Donc tout repose d'abord sur une moralisation des relations humaines, car les problèmes écologiques ne seront pas résolus dans l'inégalité et la violence que génère le capitalisme.