English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Lutte contre l’invasion migratoire : le père d’une des victimes du Bataclan cite Israël en exemple

Le père d’une des victimes du Bataclan, Patrick Jardin, a cité lundi en exemple Israël qui s’apprêterait à refuser de ratifier le Pacte mondial de l’ONU pour les migrations.

Selon une information du journaliste israélien Barak David, le Premier ministre hongrois Victor Orban a demandé en juillet dernier à Netanyahu qu’Israël se retire de l’accord. La Hongrie est aujourd’hui l’un des alliés les plus en vue d’Israël en Europe. Netanyahu et Orban ont des relations étroites.

Netanyahu ne connaissait pas le sujet à ce moment-là et n’a commencé à recevoir des informations à propos de l’accord qu’après sa rencontre avec Orban.

7 commentaires
une civilisation ou une culture, un peuple, ne survivent qu'à la condition de refuser l'immigration,soit par principe, soit franchi un seuil critique.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 20 Novembre 2018 à 10:10
Un peuple, une culture, une civilisation ne peuvent survivre qu'à la condition d'avoir une limite géographique, des frontières et donc de décider qui entre pour en faire partie. Ils peuvent refuser l'immigration par principe (Japon, Australie) ou fixer une limite, une fois un seuil critique atteint. Il n'y a rien de nazi à contrôler, voire fermer sa frontière. Mais qui songe à traiter de nazi , un pays qui ferme sa frontière ? Le capitalisme qui , en abolissant les frontières, favorise le marché, l'évasion fiscale, la pression sur le travail pour accepter les plus bas salaires, la destruction de l'Etat capable de réguler, et, bien sûr, le profit et les inégalités en détruisant les classes moyennes....il y a, avec le capitalisme (soixantehuitard, union européenne, multiculturaliste); l'extrême
gauche qui est passée de son internationalisme à un tiers-mondisme , multiculturaliste tombant dans le piège que lui a tendu le capitalisme (si vous fermez vos frontières; c'est par racisme, nazisme etc.) et, enfin, il y a le christianisme sentimental à l'excès: l'humanité est une ! Le christianisme bisounours du pape François par exemple , qui, au lieu de favoriser l'invasion musulmane de l'Europe, berceau du christianisme, aurait mieux fait de protéger les chrétiens d'Orient. Le pape ne comprend pas que:"les hommes sont tous frères" n'a pas le même sens que les musulmans quand ils disent: "mon frère" ! Le: " mon frère" des musulmans s'adresse seulement aux musulmans !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 20 Novembre 2018 à 10:43
c ' est plutôt une lutte contre l ' invasion arabo-musulmane dans les pays chrétiens … pourquoi cette invasion ne concerne en rien les 57 pays arabo-musulmans….de la place et du travail il y en a à gogo !

il y a différentes manières de conquêtes de par le monde … et la migratoire est de rigueur pour certains envahisseurs !

pourquoi les migrants ne se rend-t-ils pas dans l ' un de ces 57 pays arabo-musulmans ?

de la place il y en a à gogo !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 20 Novembre 2018 à 10:49
....mais s'il est légitime de fermer ses frontières pour pouvoir poursuivre l'aventure d'une culture,(au sens large),
il peut en être tout autrement si on prend en compte le facteur déclenchant d'une migration. L'islam est basé sur un texte impérialiste, guerrier, agressit et intolérant visant à un monde où l'universel aurait éliminé toute diversité....un monde unifié par l'islam. Bien évidemment, ce type de migration vaut la guerre de conquête et légitime que les cultures menacées se défendent....mais n'est-ce pas la technologie, la prédation de la nature par la civilisation la plus avancée qui oblige des peuples moins avancés à migrer pour désertification , pollution ? N'est-ce pas la violence, les ventes d'armes qui rendent possible cette prédation des ressources qui font fuir les populations hors de leur territoire initial ? Et là; les pays riches sont évidemment déclencheurs de ces migrations et du niveau de corruption et de violence qui règne. Le plus tragique est qu'au lieu d'exporter le modèle de la richesse, les pays avancés devraient vivre sobrement et exporter un modèle égalitaire et durable pour que les habitants de la planète puissent continuer de vivre là où ils sont et poursuivre leurs choix culturels viables écologiquement, et pacifiques, limitant les inégalités. Donc tout repose d'abord sur une moralisation des relations humaines, car les problèmes écologiques ne seront pas résolus dans l'inégalité et la violence que génère le capitalisme.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 20 Novembre 2018 à 11:16
Cher Jacques, certes l'invasion musulmane est un fait depuis 14 siècles, mais l'invasion migratoire ne se limite pas à elle. Le partage de la médecine occidentale avec le reste du monde a déclenché une gigantesque explosion démographique. Dans 100 ans, l'Afrique aura 4 milliards d'habitants.On peut regretter la colonisation, lorsqu'on est confronté à une colonisation à l'envers ! Je préfère ce que les français ont fait de l'Algérie, à ce que les algériens font de la France, et cela vaut pour tous les pays colonisés par la France, car notre civilisation trouve toujours les solutions les moins condamnables aux problèmes qui se posent, sauf que les dirigeants français, depuis 50 ans, suicident la civilisation française.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 20 Novembre 2018 à 11:29
Maintenant, pour ce qui est d'Israël, je m'aligne sur la version du conflit avec les musulmans de Guy Millière selon qui le peuple "palestinien" a été inventé par le kgb dans la rivalité des empires russe et américain et par Nasser pour promouvoir une libération arabe sur une base nationale mais qui est plutöt la continuation d' un projet de conquête coranique du monde et sur fond de capitalisme multiculturaliste qui inonde l'occident de son idéologie (mai 68 par exemple) qui corrompt et gauche et droite, et démocrates et républicains et qui rend antipathiques les frontières, et sympathique ce qui les abat d' où une antipathie pour Israël bâtissant son pays. Je crois qu'existe cette appréciation particulièrement en Europe: s'il est coupable de créer un pays , dresser des frontières, alors soutenons la cause "palestinienne" .De toutes façons, la psychologie des masses est pleine d' incohérences, contradictions etc. Et puis l'antisémitisme aidant, la cause "palestinienne" a pris en Europe. C' est l' Europe qui a découpé le monde musulman en Etats, quand l'islam veut les abolir avec le retour du califat. L'occident est face à ses contradictions.ce sont les peuples qui ne veulent pas vivre sous la charia, mais le capitalisme s'en fiche; ce qu'il veut c'est un marché ouvert . Mais les peuples en ont marre, ils ne veulent pas disparaître et Israël est le modèle de résistance à cette dissolution. Avec ce mouvement de retour des peuples; la haine d' Israël devrait se retourner et
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 20 Novembre 2018 à 15:22
Tout un chacun comprendre que ce à quoi il est confronté (sa disparition comme membre d'une civilisation), les juifs le vivent depuis la recréation d' Israël et que ce combat pour la survie spirituelle et physique est héroïque et légitime. :Reste à construire un monde où chacun puisse vivre où il se trouve sans être obligé de migrer....ce qui pose aussi le problème des civilisations nomades et prédatrices physiquement ou spirituellement.or le capitalisme, certes est le champion pour produire des richesses (quoique cette efficacité se révèle contre productive quand elle déregle la nature) mais il cumule ces 2 tares: nomadisation et prédation matérielle et appauvrissement spirituel.. Ce que Macron ne comprend pas; c'est que le pbm écologique ne peut pas être résolu sans sortir du capitalisme...certes il faut vivre avec peu mais dans un cadre égalitaire et non des centre villes pour bobo écolo riches nourris par des multitudes pauvres ,, polluantes et méprisées.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 20 Novembre 2018 à 15:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes