English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Affrontements israélo-palestiniens dans la bande de Gaza: le bilan s'alourdit

Plus d'une centaine de Palestiniens ont été blessés ce vendredi dans les affrontements israélo-palestiniens aux frontières de la bande de Gaza, a indiqué à Sputnik un porte-parole du Croissant-Rouge palestinien.
2 commentaires
ce n ' est pas un ismayel hannié qui oserait affronter la barrière de sécurioté ….ni d ' ailleurs khaled mechaal bien dans son dortoir alors qu ' il envoie des jeunes sans emploi , ou des enfants pour se faire tuer ou se faire une invalidité des deux jambes ….sans les chefs des 13 factions palestiniennes dont abbas est le leader commanditaire payeur des crimes commis par de pauvres arabo-musulmans à la recherche d ' un emploi pour faire vivre leurs familles dan le dénuement le plus total !

allons abbas , ou hannié ou meechaal….un peu de courage ….un bon soldat se met toujours devant ….mais ces 3 fous d ' allah n ' ont du courage que par correspondance ….et ils ne mettent même de timbre !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 24 Novembre 2018 à 18:24
Chalom, Jacques bien dit ; les commanditaires des émeutes n’oseront jamais se mettre à la tête de leurs pelletons qu'ils ont produits. C'est toujours ces jeunes désœuvrés malheureusement qui n'ont reçu ni éducation, ni instruction qui sont des cobayes
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 24 Novembre 2018 à 23:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes