English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Soutien renforcé pour la grève de mardi contre les violences faites aux femmes

Plusieurs municipalités, entreprises et groupes féministes ont indiqué samedi soutenir une grève prévue pour la journée de mardi en signe de protestation contre les violences faites aux femmes, suite aux meurtres présumés de deux adolescentes, la semaine dernière.

Les mairies des quatre plus grandes villes israéliennes – Jérusalem, Tel Aviv, Haïfa et Rishon Lezion — ont toutes fait savoir qu’elles autoriseraient leurs employés à prendre part au mouvement.

Plusieurs banlieues de Tel Aviv, notamment Ramat Gan, Bat Yam, Ramat Hasharon, Or Yehuda et Yehud ont également rejoint la grève, comme l’ont fait un certain nombre de villes arabes de tout le pays. Parmi ces dernières, Tamra, Tira, Sakhnin, Taibe, Kafr Kassem, Jaljulia et Qalansawe.

2 commentaires
"suite aux meurtres présumés de deux adolescentes, la semaine dernière." Pouvez preciser csette phrase , comment pouvez vous publier des informations sans verifier les sources. Qui a ete assassine?
Et quand une journee pour la violence faite aux hommes parceque vous semblez pas etre au courant mais c ' est les hommes qui font la guerre, travail pour subvenjr au foyer ...etectera et c est eux qui subissent une guerre du gouvernement dans les prison en Israel.
Des centaines milliers d hommes comme vous les appeler ont ete mis en prison sur simple denonciation, comme au temps des nazis et faite par des femmes depuis la creation de se pays. Une guerre contre les hommes a lieu en Israel et tout se qu il s agit est une simple denonciqation par des femmes qui jamais ne rende des comptes, combien dhommes en Israel ont une, deux nuit voir des semaines en prison sans raison , simplement par veangeance de la justice d'Israel
Envoyé par Esther_057 - le Lundi 3 Décembre 2018 à 07:21
Le fėminisme est une idéologie haineuse des hommes...c'est pourquoi il y a tant de lesbiennes dans ce mouvement. Nous devons, au contraire, rechercher et favoriser le respect et l'amour du prochain et non favoriser ĺe ressentiment, la jalousie, d'un sexe contre l'autre. L'abus de la force pour commettre des crimes concerne les femmes,les hommes, les personnes ágées, les jeunes, les handicapés, les noirs, les blancs, les blonds, les roux, les bruns, les grands, les petits, les gros, les maigres, les dépressifs, les joyeux, bref ! Les femmes ne sont pas les seules et uniques victimes des disparitions ou de crimes comme il est judicieusement souligné plus haut. Ce qui est scandaleux; c' est la disparition si elle est criminelle et non qu'il s'agisse de femmes ! Le féminisme veut faire de toutes les femmes une catégorie protégée par le droit de l'enlèvement et de l'assassinat alors que le droit n'autorise ni l'enlévement ni l'assassinat et il est impuissant à les empêcher sinon cela se saurait !! Le féminisme est ridicule et malsain la souffrance et l' irrespect de la personne est l'affaire de tous et non toutes !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 4 Décembre 2018 à 11:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes