English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les Israéliens lâchent une bombe aux Nations-Unies : “Les dirigeants palestiniens détournent des fonds de l’ONU pour voyager en classe affaires”

Israël a accusé vendredi les dirigeants palestiniens de détourner des fonds de la Division des droits des Palestiniens, un département spécial de l’ONU.

“Il est choquant et honteux qu’une bonne partie du financement de cette Division aille à l’achat de billets en classe affaires”, a dénoncé le représentant d’Israël à l’ONU lors d’une réunion consacrée exclusivement aux droits des Palestiniens.

3 commentaires
La france de Macron a offert 200 millions d€ à Abbas lors de sa dernière visite
A Paris !!avec les evenements ***que nous vivons en france ?c est l argent des impôts des travailleurs français qui sont transférer
Il faut empêcher ces cadeaux à tous prix ...
Envoyé par Jcl - le Mardi 4 Décembre 2018 à 08:51
Avec qui sympathisent et qui financent Macron et con-sort ? Des arabes qui détournent les dons pour pratiquer le terrorisme contre Israël, envoyer la population arabe au casse- pipe lors des représailles israéliennes et voler en classe affaire. Voilà ce qu'est la glorieuse cause "palestinienne" que gauche-droite confondues soutiennent en France et dans l'UE tout aussi corrompue.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 4 Décembre 2018 à 11:11
Tout-a-fait. Ils n'ont pas d'argent pour les seigneurs, les retraites son divisés par 4, mais ils trouvent de l'argent pour des terroristes criminels.
Envoyé par Julia - le Mardi 4 Décembre 2018 à 12:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes