English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le fils de Netanyahou suggère que les musulmans quittent Israël

Le fils de Netanyahou suggère que les musulmans quittent Israël - © Juif.org

Le fils du premier ministre Benyamin Netanyahou, Yair, a suggéré sur Facebook qu’il ne pourrait jamais y avoir de paix en Israël tant que ses citoyens arabes n’auraient pas quitté le pays.

« Il n’y aura pas de paix ici avant que : 1. Tous les Juifs quittent la terre d’Israël. 2. Tous les musulmans quittent la terre d’Israël. J’espère que c’est la deuxième (option) », a écrit Yair sur Facebook.

Yair a ensuite écrit : « savez-vous où il n’y a pas d’attaque terroriste ? En Islande et au Japon. Par coïncidence, il n’y a pas non plus de population musulmane là-bas ».

Le fils du premier ministre est connu pour ses opinions sur les réseaux sociaux et entretient des relations contradictoires avec les médias israéliens et la gauche. La semaine dernière, Yair a qualifié les gauchistes de « traitres » et a accusé la gauche israélienne de s’aligner automatiquement sur les ennemis d’Israël.

« Des organisations de gauche financées par des gouvernements étrangers et par l’hostilité des politiciens de gauche et des représentants des médias qui soutiennent toujours le camp ennemi et sont toujours contre les intérêts des Juifs », a écrit le fils Netanyahou. « Leurs cœurs sont pleins de mépris pour les victimes du terrorisme ou des infiltrés, et par ailleurs, sont pleins de compassion pour chaque émeutier palestinien blessé a la frontière de Gaza. »

« Il est temps de dire la simple vérité. Selon chaque norme humaine fondamentale et un consensus sur toutes les nationalités de l’histoire, ils sont des traitres à toute fins pratiques » a ajouté le fils du premier ministre.

14 commentaires
Le DÉNOMINATEUR COMMUN DU TERRORISME MONDIAL?

Ils devraient être chassés non seulement d'Israël, mais de tous les pays où on cherche à imposer cette idéologie politico-religieuse mahométane. Une plaie mondiale.
Envoyé par Guillemette - le Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:07
---depuis la défaite des légions arabes ,,à ce jour,,nous Israllens avons compris,,que pour garder notre pays,,il fallait se battre vaillament,,les arabes voulaient notre terre par n imprte moyens;;celuis des teuurs ,pour se battre à leurs place,,par l occitent ,,les porte grantes ouvertes,, laissez passer les tueurs;;argent comptant;; plus chantages et crimes;;;les arabes veulent la victoire totale;;; l occident pi'g'e, s achrne contre nous;; meme comprennant les horreurs;;;;;les araes ,ne peuvent etre assillables meme entre chefs;;rivaux;;;chiites sunites;;;;;;pas d arabes chez nous;; notre pays unique********;;,,,
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:21
Doit on virer aussi ceux israéliens
Les autres personnes n en veux
Ni la Jordanie
Ni l egypte
Il reste la mer les petites embarcation Gaza ...Méditerranée /UE
Envoyé par Jcl - le Dimanche 16 Décembre 2018 à 23:26
Cette plaie muzz n'en finit pas de grandir en causant graves problèmes en Israel , en Europe . Ils veulent ce que nous avons ,ils veulent imposer leurs lois scélérates ; criminels et crapules. s'en débarrasser va être très difficile. Il ont envahi tous les secteurs !
Envoyé par Danièle_008 - le Lundi 17 Décembre 2018 à 09:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes