English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël: des délinquants sexuels libérés de prisons à cause de la surpopulation carcérale

Le problème de surpopulation des prisons israéliennes a forcé les autorités à libérer, ce jeudi 20 décembre, environ un millier de détenus dont de nombreux individus condamnés pour des violences domestiques et agressions sexuelles.
4 commentaires
La solution n'est pas de relacher les délinquants sexuels; mais d'anticiper selon l'évolution observée et construire les places de prison pour appliquer la loi ! C'est facile à dire mais il ne faut pas non plus nier l'évidence !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 21 Décembre 2018 à 10:31
...sans quoi ceux qui auront libéré ces violeurs seront complices de leur récidive et, à ce titre, appréhendables par la police et la justice à leur tour. Ou alors , légalisons le viol ! Mais pas d'hypocrisie !!! Mais je ne nie pas qu'en justice, le viol soit difficile, long â établir et incertain,, alors qu' il y a des crimes plus graves à prendre en compte. Le problème du viol; c' est que seul pour la victime, l'absence de doute existe dans la quasi totalité des cas. Et si la justice tend à croire les plaignants ; il y aura des abus dans l'autre sens et jamais suffisament de places de prison. Soit plein de places de prison à construire....soit plein de films comme "Thelma et Louise".
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:42
Je veux dire des films qui montrent des abus bien plus répréhensibles que le viol de la part de plaignant(es) et encore quand ils ou elles sont de bonne foi et non pas tout simplement des plainted crapuleuses.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 24 Décembre 2018 à 16:06
Une justice qui refuse d'entendre les victimes se fait complice des délinquants sexuels ou plutôt des harceleurs, violeurs etc ce qui est redoubler le crime pour les victimes et des violeurs et de la société...et cela c'est pire pour les victimes et leurs proches..c'est une raison de perdre confiance dans le lien social...le fait d'aimer son pays. Ce qui nous arrrive, en Occident; c'est une immigration musulmane qui pour nombreux de ses membres , normalise le viol et cela change la donne. Non pas que cette immogration ait inventé le phénomène; mais la justice ne peut pas gérer le viol de la même manière pour une société qui réprouve le viol, et pour une communauté qui le normalise. Accuser les victimes d!'avoir suscité le désir c'est ce à quoi les sociétés modernes ont renoncé. Or, Marlène Sciappa, en France, se garde bien de préciser que son appel à "balancer son porc" est devenu nécessaire en raison de l'ampleur du harcèlement et du nombre de viols en raison de l'ampleur des migrations. Elle tait cela pour ne pas paraître "raciste" ...or qu'y a-t- il de "raciste" à aborder un aspect très important d' un phénomène très grave
Qu'elle même prétend prendre en charge ? Dans sa com, elle .ne montrera pas un harceleur arabe, insultant avec une victime
Française bien blanche ! C'esr toute cette démagogie qui donne une image falsifiée des problèmes et qui couvre les migrants, qui rend le peuple français fou de rage, car accusé de ce qu'il subit !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 24 Décembre 2018 à 16:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes