English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël: 3 mineurs juifs arrêtés dans le cadre d'une affaire de terrorisme

Trois Israéliens mineurs, de confession juive, ont été arrêtés dimanche en Judée Samarie dans le cadre d'une affaire de terrorisme, dont les détails n'ont pas encore été révélés.

L’enquête a été menée conjointement par le service de sécurité israélien (Shin Bet) et l’unité criminelle de la police. L'identité des suspects n'a pas encore été autorisée à la publication.

Une équipe de la police criminelle (Yasam) a fait irruption dans une yeshiva (établissement d'études religieuses juives) du nord de la Judée Samarie, et a arrêté les deux adolescents, qui ont depuis été empêchés de s'adresser à leurs avocats, a déclaré un porte-parole de l'organisation d'assistance juridique israélienne Honenu, en charge de l'un des suspects.

3 commentaires
Où sont les fessées pour ces guignoles ?
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:04
Je crains fort que, autant je prends la morale comme la base primordiale de l'éducation; la religiosité peut n'être pas, dans certains cas, le bon rempart contre la folie, et même produire ce qui ressemble à de la folie.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:36
J'ai bien lu que les avocats dénonçaient les méthodes employées pour rrecueillir des informations provenant des suspects. On croit rêver ! Pour les enjeux du terrorisme; l'efficacité de la prévention pour s'en protéger, repose souvent sur des interrogatoires éprouvants. C'est comme l'abolition de la peine de mort; ça fait "civilisé"...
Mais quand un grand criminel, ayant purgé sa peine, récidive, tant qu'à choisir; je préfère que la mort soit appliquée aux criminels plutôt qu'aux innocents .
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes