English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

En Israël, un clown McDonald's crucifié indigne les chrétiens

Vendredi, des centaines de personnes ont manifesté devant le Musée d'Art contemporain de Haïfa pour protester contre une ?uvre d'art intitulée Mc Jésus qui représente Ronald McDonald's.
1 commentaire
Visiblement, une fois de plus, une "oeuvre d'art" contemporaine
ne fait rien éprouver , sentir, voir de ce qu'elle avait pour but de....selon son auteur... mais choque en faisant parler de...ce type de productions tient plus de l'arnaque basée sur un coup de pub pour rendre célebre quelqu'un comme Nabila le fait mais elle en se moquant du système qui promeut des personnes écervelées. Une fois de plus, en art contemporaiin voilà une oeuvre incapable de tenir toute seule sans le commentaire ! Il était si simple de proposer le propos...mais rapporte-t- il autant à son auteur ???? Comme presque toujours pour l'art contemporain; l'oeuvre est secondaire et ne sert que de pré- texte à un texte d'ailleurs souvent lui aussi ordinaire sinon sans intérêt !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 12 Janvier 2019 à 11:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes