English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L’identité de l’adolescente retrouvée morte à Jérusalem révélée

L’identité de l’adolescente retrouvée morte à Jérusalem révélée - © Juif.org

La victime de 19 ans retrouvée brutalement assassinée dans une foret de Jérusalem jeudi soir a été identifiée comme étant Ori Ansbacher.

Ansbacher, dont la famille vit à Tekoa, résidait à Jérusalem dans un appartement qu’elle louait avec plusieurs amis. Elle servait dans un programme de service national civil à la place du service militaire.

La native de Tekoa a été retrouvée jeudi soir dans la foret d’Ein Yaël, près du zoo biblique de Jérusalem, après avoir été portée disparue à 11 ce matin-là. Ses restes ont été retrouvés nus, avec des signes d’extrême violence. Elle a été déclarée morte sur les lieux.

Ansbacher sera inhumée à 13h30 vendredi après-midi au cimetière de Tekoa.

Les enquêteurs et les responsables de la sécurité ont envahis le site vendredi matin où la dépouille de la victime a été découverte.

Alors que plusieurs suspects arabes palestiniens ont été arrêtés pour interrogatoire, ils ont rapidement été libérés.

La police a déclaré qu’elle enquêtait sur toutes les directions possibles dans l’affaire, y compris des motifs criminels ou des motifs terroristes.

 

1 commentaire
Voici le commentaire de MOSHE Feiglin:
"Nous appelons le Premier ministre à se réveiller!", Ont lancé les manifestants à la suite du meurtre brutal d'Ori Ansbacher.

Un autre meurtre.

«Il est très réveillé», me suis-je dit.

Mais par respect pour le rassemblement (apolitique), je ne l’ai pas dit dans mon discours.

Il est très éveillé et conscient du fait que tous ceux qui crient là-bas, à l'exception des électeurs de ZEHUT, sont tous dans les poches de sa poche.

Il est très conscient du fait qu'après avoir embrassé Arafat, il était prêt à céder les hauteurs du Golan, donné Hebron à l'OLP, libéré des milliers de terroristes, soutenu l'expulsion de Gush Katif, avait été battu au Marmara, rendu aux Iraniens, détruit Amona, Netiv Ha'avot, le quartier d'Ulpana, les maisons détruites à Ofra, les avant-postes détruits, la construction gelée, se sont rendus sur le mont du Temple, ont été battus dans l'opération Protection Edge, versent une indemnité de protection au Hamas et préparent la division du Jérusalem avec Trump - il est bien conscient que ce matin même, le chef du parti de la nouvelle droite s'est engagé à le soutenir - et lui seul - pour le poste de Premier ministre après les élections.

Il n’ya jamais eu de dirigeant comme lui, qui est tellement aimé de ses électeurs même après les avoir giflées à plusieurs reprises.

Alors, pourquoi devrait-il changer ce qui fonctionne si bien?
Envoyé par Esther_057 - le Mardi 12 Février 2019 à 18:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes