|
Israël : infos SociétéDes Palestiniens abandonnent leurs enfants à la frontière pour rester en IsraëlDe plus en plus de parents palestiniens qui viennent en Israël pour se faire soigner abandonnent leurs enfants à la frontière, a expliqué le Coordinateur des activités gouvernementales dans les territoires (COGAT), cité par le site d'information Ynet. "Des parents d'enfants conduits en Israël pour se faire soigner les abandonnent pour rester dans le pays et y vivre illégalement", a affirmé le Cogat. Selon les autorités israéliennes, ce phénomène inquiétant semble s'être développé à la frontière avec la bande de Gaza il y a plusieurs mois, et ne montre aucun signe de ralentissement. Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes
pourquoi acceptent-ils de laisser ces arabes de Gaza s'incruster dans
le pays ?
Il y a un hôpital à Gaza ils peuvent recevoir les soins des médecins.de
cette façon ils ne seront pas obligés de fuir en abandonnant leurs enfants !
l ' altruisme est-il devenu le couteau avec lequel l arabo-musulman assassine et tue sans pitié aucune tout ce qui n ' est pas musulman … notammentjuif ou chrétien !
il faut arrêter ce cinéma !
tu chasses le naturel , il revient au galop !
ne jamais oblier les ibos du biaffra!
le biaffra est l ' un des rares pays africains où " vivaient une importante population chrétienne qu ' on appelle les " ibos "....lesquels ont été massacrés par le voisin nigérian , pays arabo-musulman….qui s ' est empparé de toutes les richesses du biaffra et massacré sans piitié aucune le peuple biaffrais pour s ' approprier les puits de pétrole et les mines d ' or et de diamants…dans l ' indifférence internationale et onusienne...et il n ' y a plus de biaffra: pays et peuple disparus complètement de l ' atlas… et c ' est le nigéria qui en a bénéficié!
pire! le vatican , n ' en a même pas parlé :affaire réglée point final ,imposé.et silence des donneurs de leçons !
tant de chrétiens assassinés ou obligés de se convertir...et l ' on ose parler de justice ?
de quelle justice :?
des médias ?
des journalistes véreux ?
lesquels n ' osent pas en parler !
des arabo-musulmans qui tuent et assassinent pour s ' approprier du bien d ' autrui et qui crient au loup alors que ce sont ces arabo-musulmans qui crient au loup qui sont les prédateurs pour voler leS bienS d ' autrui ?
laissez moi rire !
comment est-ce possible ?
des journalistes qui mentent comme ils respirent et des chefs d ' états menteurs … dans certaines mosquées on enseignel ' intolérance que ce soit du christianisme , du judaisme ou les athés ou du boudisme , tout ce qui n 'est pas musulman :
en un mot !
l intolérance !