English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Des Palestiniens abandonnent leurs enfants à la frontière pour rester en Israël

De plus en plus de parents palestiniens qui viennent en Israël pour se faire soigner abandonnent leurs enfants à la frontière, a expliqué le Coordinateur des activités gouvernementales dans les territoires (COGAT), cité par le site d'information Ynet.

"Des parents d'enfants conduits en Israël pour se faire soigner les abandonnent pour rester dans le pays et y vivre illégalement", a affirmé le Cogat.

Selon les autorités israéliennes, ce phénomène inquiétant semble s'être développé à la frontière avec la bande de Gaza il y a plusieurs mois, et ne montre aucun signe de ralentissement.

6 commentaires
Puisque les autorités israéliennes qui sont au courant de cette situation
pourquoi acceptent-ils de laisser ces arabes de Gaza s'incruster dans
le pays ?
Il y a un hôpital à Gaza ils peuvent recevoir les soins des médecins.de
cette façon ils ne seront pas obligés de fuir en abandonnant leurs enfants !
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 8 Février 2019 à 13:43
Qu'ils désertent Gaza ß'ils jugent le territoire sans avenir ! Et s'ils ne le peuvent; c'est que lles dirigeants arabes en ont fait une prison ! Dans ce cas,, qu'attendent les politiques et les médias du monde entier pour en accuser les coupables ? C'est un comble d'accuser Israêl mais qu'attendre de l'humanité ? Il y en a bien qui lancent un cri dans le désert !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 8 Février 2019 à 15:08
L'aide internationale, au lieu d'entretenir le terrorisme palestiniste, ferait bien mieux de payer l'émigration des gazaouis qui ne veulent pas faire la guerre à Israêl , Choqué
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 8 Février 2019 à 15:12
Si ce fait est avéré,c'est trés grave pour l'état juif d'Israél .Il faut qu'Israél diffuse cette information pour montrer au monde ce que font les arabes de Palestine, et de quoi ils sont capables . .En attendant que fait Amnistie International ? .Pour la survie de l'état d'Israél JUIF ,il est impératif de retrouver tous ces illégaux et les renvoyer à Gaza ou Ramalah ..Le principe de laisser de tels ennemis entrer en Israél ,quelque soit le motif devrait être pris trés au sérieux par les dirigeants juis d'Israél ...
Envoyé par Richard_055 - le Vendredi 8 Février 2019 à 17:50
l ' arabo-musulman ….le juif soigne les assassins lesquelstuent des juifs dès qu ' ils sont soignés !

l ' altruisme est-il devenu le couteau avec lequel l arabo-musulman assassine et tue sans pitié aucune tout ce qui n ' est pas musulman … notammentjuif ou chrétien !

il faut arrêter ce cinéma !

tu chasses le naturel , il revient au galop !

ne jamais oblier les ibos du biaffra!

le biaffra est l ' un des rares pays africains où " vivaient une importante population chrétienne qu ' on appelle les " ibos "....lesquels ont été massacrés par le voisin nigérian , pays arabo-musulman….qui s ' est empparé de toutes les richesses du biaffra et massacré sans piitié aucune le peuple biaffrais pour s ' approprier les puits de pétrole et les mines d ' or et de diamants…dans l ' indifférence internationale et onusienne...et il n ' y a plus de biaffra: pays et peuple disparus complètement de l ' atlas… et c ' est le nigéria qui en a bénéficié!

pire! le vatican , n ' en a même pas parlé :affaire réglée point final ,imposé.et silence des donneurs de leçons !

tant de chrétiens assassinés ou obligés de se convertir...et l ' on ose parler de justice ?

de quelle justice :?

des médias ?

des journalistes véreux ?

lesquels n ' osent pas en parler !

des arabo-musulmans qui tuent et assassinent pour s ' approprier du bien d ' autrui et qui crient au loup alors que ce sont ces arabo-musulmans qui crient au loup qui sont les prédateurs pour voler leS bienS d ' autrui ?

laissez moi rire !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 9 Février 2019 à 17:04
au nom de quoi ISRAËL soigne-t-il les assassinats au quotidien de juifs que ce soit à Jérusalem ou ailleurs en ISRAËL…. dans l ' indifféence internale , que ce soit l ' union européenne , l ' onu ,szq m&diaseuropéens ou arabo-msulmans( justement ces arabo-musulmans sont contents de ces assassinats gratuit éxécutés sur ordre de abbas … lequel….a osé se faire soigner dans des hôpitaux juifs….et qui continuent de subventionner les crimes commis sur des juifs israéliens parce qu ' ils sont juifs israéliens dans l ' indifférence internationale et de l ' onu , de l ' union européenne des pays africains tout comme cette jeune femme de 19 assassinée il n ' y a pas si logntemps à Jérusalem encore et encore par un arabo-musulman et encore encore applaudi par n abbas le chef de l ' AP qui va se précipiter pour remercier l ' assassin de cette pauvre jeune femme de 19 ans parce que ce fou d ' allah du nom maudit de abbas récompense les assassinats de juifs avec l ' argent des donateurs que ce soit des europééens , esrois o des anonymes au lieu d ' aider ces arabo-musulmans qui vivent dans la mendicité internationale avec cet esprit de conquêtes de pays dans lequel il n ' aucune racine !

comment est-ce possible ?

des journalistes qui mentent comme ils respirent et des chefs d ' états menteurs … dans certaines mosquées on enseignel ' intolérance que ce soit du christianisme , du judaisme ou les athés ou du boudisme , tout ce qui n 'est pas musulman :

en un mot !

l intolérance !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 9 Février 2019 à 17:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes