|
Israël : infos Société19e Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmesLes violences à l'égard des femmes constituent l'une des violations des droits de l'Homme les plus répandues et les plus profondément ancrées dans le monde. 25 ans après l'adoption par l'ONU de la Déclaration sur l'élimination de la violence à l'égard des femmes, la France rappelle son engagement pour mettre un terme à toutes les formes de ces violences. - L'actualité /Source : La France en Israël - Ambassade de France à Tel Aviv (https://il.ambafrance.org) Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
Quand on dit:"droits de l'homme" parle- t- on des hommes et des femmes ...ou bien seulement des hommes ?
Moi, naïvement, je croyais que les "droits de l'homme" incluaient les femmes ...et bien non ! Il y a une journée pour se désintéresser des violences subies par les êtres humains du genre masculin ...au nom du droit de la femme ! Ça m'la coupe !
Quand on dit:"droits de l'homme" parle- t- on des hommes et des femmes ...ou bien seulement des hommes ? Moi, naïvement, je croyais que les "droits de l'homme" incluaient les femmes ...et bien non ! Il y a une journée pour se désintéresser des violences subies par les êtres humains du genre masculin ...au nom du droit de la femme ! Ça m'la coupe ! Et la violence sociale qui transforme tant d'hommes en pauvres types qui violent, torturent et poussent leurs épouses à préferer se donner la mort ( comme on peut le lire ici.) C'est terrible cette production industrielle de vies gachées pour les femmes bien sûr, mais aussi celles des hommes ! Personne pour montrer la nullité de ce type de vies ?
Pour leur montrer que le paradis est ailleurs à ces sales cons ?
La responsabilité de la production du sale con ne saurait se limiter aux victimes qui exercent ce type de violence.
Comment oublier la galégeade de Merkel ( du côté des victime.c'est une femme !)parlant de gars en ruth pour comprendre l'état des réfugięs qu'elle a fait venir en Allemagne et qui ont commis vols, viols, violences à Cologne et bien d'autres villes . Parlons un peu de la violence exercée par des femmes très respectables en principe et qui n'hésite pas à invoquer les droits de l'homme ! Vous comprenez bien que ce genre de journées sont des mascarades dont les politiques sont très friands ! Si les dirigeants se foutaient un peu moins du monde, le monde rirait moins d'
Soit les saloperies d'une civilisation concernent toutes les autres...soit chaque civilisation doit garder son cap ou être responsable de ses choix. Qui a vu nos diplomates faire foirer des contrats avec un pays éloigné de nos droits de l'homme pour des raisons morales ?
Par contre foutre en l'air les pays de l'UE qui ont oublié leur christianisme avec de folles migrations et en important l'islam contre l'avis des peuples européens concernés et avec des prétentions morales, des sermons; c'est se foutre de sa propre civilisation.
Les traitres, les vendus...pour eux: le poteau d'exécution ! Ça viendra !
L'histoire est tragique parce qu'endormis par la fin de la misère depuis 1945 , en Europe, les peuples concernés ont laissé les traitres occuper les fonctions et rouages politiques.essentiels.
Ces maîtres de l'enfumage politique par le verbe et les médias n'ont aucune prise sur le réel qui est ce qui continue d'exister quand nous fermons les yeux. Bergson, à la suite de Zénon, tentait de nous faire comprendre que le mouvement; c' est le fait de parcourir et non l'espace parcouru, une fois le mouvement effectué. L'historien parle du mouvement terminé...
Le tragédien parle du mouvement qui s'effectue...le temps pur !
.