English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Silence des médias français : le nouveau PM palestinien est un extrémiste

Le chef de l’entité terroriste “Autorité palestinienne”, Mahmoud Abbas, a nommé dimanche l’un de ses proches, Mohammad Chtayyeh, Premier ministre et l’a chargé de former un nouveau gouvernement.

Fin janvier, le précédent Premier ministre palestinien, Rami Hamdallah avait remis sa démission.

5 commentaires
Journalistes vous êtes jeunes ou vous n avez rien compris
Prenez un cours d histoire ...de fins de co clits Dans ke Monde
On ne signe la paix qu avec les terroristes Indochine Vietnam Algérie etc..
Envoyé par Jcl - le Dimanche 10 Mars 2019 à 18:01
Ce gugusse n'est pas palestinien :
il est né a Naplouse pendant la période d'occupation jordanienne en 58 ou 59 !
de parents jordaniens ...
il présente de sérieux troubles d'identité avec schizophrénie divergente, paranoïa complotiste
le comble pour un terroriste.
A condamner d'urgence pour usurpation d'identité et troubles mentaux
qu'aucun média n'a mentionné.
Envoyé par Thierry_051 - le Dimanche 10 Mars 2019 à 18:45
Le palestinisme est un appui par les géographes, les historiens, les politiques et les médias occidentaux au jihad contre Israël !
Cela est aux antipodes d' une politique de lutte contre l'antisémitisme ! Et si ces institutions tiennent vraiment à revenir au partage de la province de Palestine par les britanniques; mentionnons la création de la transjordanie qui fait apparaître que la Palestine est déjâ à plus de 80% arabe ! Combien de juifs vivent en Jordanie et comment ? Combien d'arabes musulmans vivent en Israël et comment ? Quant aux arabes à Gaza ou en judée- samarie; c'est vraiment le jihad contre Israël !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 12 Mars 2019 à 12:53
Pourquoi la Jordanie ne s'est-elle pas appelée " Palestine" ? Alors que ce pays , créé d'une manière totalement artificielle, comprenait 80% de la Palestine ottomane ?
- parce qu'il n'existe aucun lien linguistique entre le mot "Palestine" et la langue arabe. On a juste conservé le terme romain donné d'une manière fantaisiste à la Judée pour effacer le lien entre le territoire et le peuple hébreu. En fait: Israël et le peuple juif.
Les arabes qui revendiquent "la Palestine" le font pour convaincre que la partie attribuée au peuple juif en 48 , leur appartenait. Mais ce mot "palestine" dans la bouche des arabes rajoute à l'absurdité de leur démarche. C'est curieux ...les arabes chez les autres, se battent pour que la terre occupée leur soit reconnue de plein droit et exclusivement.
Le premier ministre d'une telle entité ne peut être que jihadiste. ..
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 12 Mars 2019 à 13:20
Ce silence est pesant sur tous les sujets! Il est encore plus pesant pour les media Israeliens qui refletent la politique de l'autaurite Israelien sans donner un regard considtent au public Israelien . Depuis des decennies en Israel et en Occident les autorites agissent en opposition de ce qu'est un gouvernement mais les media dont c est le job n'en disent rien ! C est un silence meurtrier
Envoyé par Esther_057 - le Mardi 12 Mars 2019 à 17:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes