English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Des Juifs ottomans soutenaient les « architectes » du génocide arménien

Au mois de juin dernier, un vote prévu à la Knesset portant sur la reconnaissance du meurtre systématique des Arméniens pendant la Première Guerre mondiale a été annulé en raison du manque du soutien du gouvernement.

A cause des relations diplomatiques tumultueuses et compliquées entretenues avec la puissance régionale qu’est la Turquie, le pays « n’a pas été en mesure de faire ce qu’ont voulu éthiquement de nombreux Israéliens – reconnaître publiquement le génocide arménien à la Knesset », a commenté le professeur Hans-Lukas Kieser auprès du Times of Israel depuis son bureau de l’université de Newcastle, en Australie.

L’année dernière, Kieser a reçu le prix du président de la république d’Arménie pour sa contribution significative apportée à l’histoire du génocide arménien. Il a récemment également publié un livre Talaat Pasha: Father of Modern Turkey, Architect of Genocide.

1 commentaire
bin oui c est comme les juifs de gauche qui soutiennent les extremes de tous bord, moralite le time denonce ces memes juifs qui les soutiennent actuellement ! sympa !
Envoyé par Rahel_006 - le Lundi 11 Mars 2019 à 06:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes