English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Islamisation de la France : par crainte de boycott, l’enseigne Etam présente des excuses hâtives à une jeune voilée

Une jeune fille musulmane voilée a accusé de discrimination à l’embauche l’enseigne Etam, prétendant avoir été victime de “racisme” de la part d’une directrice d’une boutique de Montpellier.

La jeune femme s’est rendue à un magasin Etam à Montpellier pour déposer son cv et sa lettre de motivation. Lorsqu’elle explique à la responsable qu’elle est à la recherche d’un travail, cette dernière se serait moquée d’elle. “J’espère que c’est une blague et que vous n’êtes pas sérieuse. Vous êtes voilé et vous me demander un travail ?”, lui aurait-elle dit.

14 commentaires
Shalom,
France tu perds ton identité...
Européennes donnons une bonne fessée à notre Président islamo-gauchistes...
Votons RN LR...
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 13 Mars 2019 à 13:50
Cessez de vous abstenir, voter blanc ou nul et mettez fin à ce suicide à l'islam de la France ! La seule qui puisse vous sauver de ça, est marine lp en ce moment !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 13 Mars 2019 à 14:26
Les musulmans ont leurs collabos aux postes les plus haut plaçés ....vous avez la poche plastique sur la tête, les mains liées derrière le dos ....mais qu'attendez-vous ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 13 Mars 2019 à 14:33
Les musulmans infiltrent l'armée et les gouvernants réduisent ses effectifs. Plus le péril croit plus ils réduisent nos défenses....les juifs se prosterneront devant les pays qui ne se seront pas laissé islamiser..(même s'ils ont été antisémites par le passé !)
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 13 Mars 2019 à 14:42
Dans les pays oû le tertiaire domine surtout avec une forte communauté musulmane..est- il encore pssible de se protéger de l'islam par la voie légale ? L'argent n'a pas d'odeur dit-on ! En temps normal, le commerçant a intérêt à vendre . Il faut une reconquête au point où on en est rendu !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 13 Mars 2019 à 15:42
Shalom Laurent_064,
Tu as raison si nous votons pour le président Mr Emmanuel Macron qui est un islamo-gauchistes, en donnant en 2018 des visas pour 255000 migrants du Moyen-Orient, combien va t-il en donner en 2019/20/21/22???
Notre devoir est de voter pour faire barrage à cette invasion de migrants musulmans...
Voter RN - LR deux parties qui sont avec Israël et sa communauté..
Bonne soirée
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 13 Mars 2019 à 18:01
Bonjour Michel, merci pour tes messages indispensables.! La France que nous aimons mérite d' être lavée de tout ce qui la défigure et la salit et l'a rendue méconnaissable comme au temps de l'occupation nazie ...avec une sacré différence: aujourd'hui ; c'est l'islam avec une UE pro islam, des gouvernants pro-islam...alors que sous les nazis , le peuple français était chrétien, le gouvernement de collaboration était chrétien et défendait la nation vaincue et occupée. A présent, tout le monde sait que l'UE joue contre les nations et les peuples européens et impose l'Islam ! C'est une tout autre affaire ! Mahomet n'est pas Jésus !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 14 Mars 2019 à 13:21
Shalom Laurent_064,
Oui, il est temps de faire comprendre que nous allons droit dans le mur, avec les partis islamo-gauchistes et notre Président Mr Emmanuel Macron...
Je e donne raison à madame Marine Le PEN, d'avoir dit que cette musulmane voilée n'avait pas sa place dans une grande école Républicaine...
Aujourd'hui les seules personnes qui peuvent porter les vêtements religieux sont les dames et messieurs musulmane sans se faire insulter, agresser ou assassiner, ce n'est pas le cas de la communauté Juive...
Nos enfants et nos petits enfants doivent vivre dans la liberté, c'est notre devoir de faire barrage à tous les partis islamo-gauchistes et notre Président Mr Emmanuel Macron..
Nous devons voter RN - LR pour stopper ces migrants musulmans du Moyen-Orient...
Le président Mr Emmanuel Macron n'est plus à la hauteur de dirigé le pays par ses comportements !!!!
Bonne soirée
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 14 Mars 2019 à 15:34
comment peut-on accepter qu ' il y ait une vendeuse avec un voile parm d ' autres vendeuses habillée à l ' eurpéenne sans voile aucun ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 14 Mars 2019 à 15:55
Monsieur Jacques _079,
Notre Président Mr Emmanuel Macron ne dit rien sur le port de voile dans les entreprises, il laisse la porte ouverte pour son électorat musulmans.
Les personnes qui peuvent porter un signe religieux sans se faire insulter, agresser ou assassiner sont là religion musulmane, ce n'est pas le cas pour ceux qui pratiquent le Judaïsme...
2018 ce gouvernement a donné 255000 visas à des migrants musulmans du Moyen-Orient, il sait très bien qu'ils sont anti Israël et pro Palestine...
Si cela continue avec ce President Mr Emmanuel Macron nous allons droit dans le mur...
Notre devoir pour nos enfants et petits enfants et de boycotter les partis islamo-gauchistes et notre Président Mr Emmanuel Macron.
Européennes votez RN - LR..
BONNE SOIRÉE
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 14 Mars 2019 à 18:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes