English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Dans L'histoire refoulée, Zeev Sternhell rouvre les hostilités

En retraçant de façon spécieuse le parcours du colonel de La Rocque, l'historien israélien entonne une nouvelle fois l'antienne du fascisme français.
5 commentaires
Ce sont quand même les musulmans qui persécutent les juifs à notre époque ! Pas les croix de feu ni leurs descendants ! Quant au Rassemblement National, il n'est pas antisémite et prrend souvent la défense d'Israël !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 13 Mars 2019 à 22:41
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire voter la rem !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 13 Mars 2019 à 22:45
Le seul et unique argument de micron :"c'est moi ou la peste brune ! " Et le pire;; c'est qu' il va en attraper avec son vieux procédé ...même après le chaos qu'il sème, les libertés qu'il supprime, sa politique immigrationniste antisémite, sa sympathie pour le régime iranien, pour les noirs torses nus qui font des doigts d'honneur à la France ! Etc.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 13 Mars 2019 à 22:59
Drôle de pub pour ce Renouveau Nazi, qui n'en a guère besoin !
Que feront ces adorateurs d'hitler, une fois au pouvoir ?
Ils afficheront leur idéologie malsaine dans toutes les bibliothèques de France, en éliminant les auteurs humanistes et juifs, remplacés par les idéologues du parti. Les Gobineau, céline et autres mein krampf vont refleurir avec leurs cortèges de croix gammées et de saluts hitlériens (toutes les 10 minutes, pour indiquer la hauteur croissante du tas de M...dans la société)
les lois d'exclusion antisémites seront en vigueur dans les 24 h avec la fin des libertés fondamentales
les arrestations et liquidations iront bon train car ces adorateurs du nazisme voudront se montrer plus zélés que leurs ainés...
De Gaulle qui redoutait à raison la prise du pouvoir en France par un parti nazi, avait créer un groupement militaire à Villacoublay, chargé de liquider le régime au cas où...
Cette unité militaire a été supprimée par François Mitterrand, lors de son premier mandat (pour des raisons économiques !!)
L'armée et la police sont déjà totalement inféodées à ce Renouveau Nazi
Quand à ce Renouveau Nazi, il est lui même inféodé aux nazis allemand
car tous leurs membres sont d'excellents patriotes...
mais allemands
Envoyé par Thierry_051 - le Vendredi 15 Mars 2019 à 14:34
Shalom monsieur Thierry_051,
Je vous comprends, vous avez cette peur de pensée que les millions de patriotes de France, d'Allemagne, d'Italie, ne sont pas des démocrates... Oui Oui Oui nous sommes des démocrates qui vouloir stopper cette immigration musulmane du Moyen-Orient...
Commençons par faire de nos musulmans de France et de l'UE de bons démocrates, ou les lois de la République Française passent avant les lois religieuses..
Voter pour les parti de gauche ou pour notre Président Mr Emmanuel Macron, c'est ouvrir la porte à des centaines de milliers de musulmans du Moyen-Orient , qui fera partir notre communauté Juive par le peur..
Votons RN - LR aux Européennes..
Nos enfants et petits enfants ont droit à la liberté Républicaine
Bon Sabbat Shalom
Envoyé par Michel_129 - le Vendredi 15 Mars 2019 à 15:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes