English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

France: Castaner demande la dissolution de quatre associations prêchant le jihad

France: Castaner demande la dissolution de quatre associations prêchant le jihad - © RFI.fr
En France, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a demandé mercredi 20 mars la dissolution de quatre associations accusées de prêcher le jihad en France. Le gouvernement juge ces associations « ouvertement antisémites et dangereuses ». Elles étaient dans le viseur du ministère depuis un certain temps.
2 commentaires
Il en ferme 4 sur combien ?
....et son gouvernement islamise la France à pas forcé ! Il signe le pacte de Marrakech ,
Macron est pro union européenne telle qu'elle a été bâtie, il est multiculturaliste et tout semble indiquer qu'il a des affinités personnelles avec l'islam et l'Afrique noire (autant de problèmes d'assimilation à la culture européenne;
ça se remarque !)
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 21 Mars 2019 à 00:38
La France ne peut pas se défaire de l'Afrique noire. l'Afrique noire n'offense pas la France. Au contraire si la France continue de vire économiquement, c'est grâce à la richesse minière du continent africain . D.eu seul sait combien de tonnes d'or, de tonnes de diamant, des tonnes de ...... du sous sol africain dorment dans les avoirs de la France.
La France est obligée de continuer à sucer les les richesses minières d'Afrique si elle ne veut pas mourir économiquement. Pourquoi la France continue d’esclavagiser le CFA depuis plus de 45 ans ? . La France sait que le jour qu'elle coupera le cordon ombilical, c'est une mort subite économique qui la foudroiera.
Tous les pays colonisateurs européens savent qu'ils ont été des sangsues aux dents aiguisés qui ont chirurgicalement contribué à l'appauvrissement de l’Afrique. Il faut arrêter de diaboliser les africains ET SURTOUT LES NOIRS qui parlent toutes les langues du monde dont leur continent est immensément riche.
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 22 Mars 2019 à 08:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes