English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Trump: «L'heure est venue» pour les USA de reconnaître le Golan comme partie d'Israël

Sur son fil Twitter, le chef de la Maison-Blanche a jugé nécessaire pour les États-Unis de reconnaître la souveraineté israélienne sur les hauteurs du Golan.
8 commentaires
Ces palestiniens n'ont que ce mot à la bouche, bain de sang.
Et ces avec ces merdes qu'Israël doit faire la paix? Au lieu de parler de bain de sang, pourquoi ne peuvent-ils pas avec l'argent que verse l'UE penser à leur population. Construire des hôpitaux, des infrastructures pour le bien être de ces gens.
Envoyé par Rosa_004 - le Vendredi 22 Mars 2019 à 09:10
Que la Turquie qui a annexée une partie de Chypre NON reconnue par l'ONU
COMMENCE par l'évacuer de même la Russie avec la Crimée qui a conquis
par la force cette partie de l'Ukraine….
Ces deux pays disent : FAIS CE QUE JE TE DIS NE FAIS PAS CE QUE JE FAIS !

Comme si ils étaient les maîtres de Monde. Star
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 22 Mars 2019 à 16:49
mon Dieu !

que d ' annexions dzns le monde ont eu lieu…et il n ' y a pas eu autant de réactions !

si réactions négatives ont eu lieu , c ' est parce qu ' il s ' agit d ' ISRAËL …UN.ISRAËL…qui n ' est en réalité que l ' âne de la fable " les animaux malades de la peste " qui a osé manger de l ' herbe et qui fut dévoré sous les cris de l ' ensemble des animaux : haro , sur le baudet !

et aujourd ' hui encore et encore on pointe ISRAËL injustement du doigt VENGEUR et on oublie l ' alsace et la lorraine , pearl bourg , plusieurs états arabo-musulmans qui furent annéxées , la palestinejuive devenue soudain une jordanie anexée par le roi du royaume hachémite , les gazaouis qui se veulent propriétaire ( au nom maudit de la loi du retour en ISRAËL …et j ' en pase et des meilleures…arrêtons de " bivouaker inutilement ….

que de désordres …. que de désordres …. et ça ose s ' appeler des pays civilisés , alors que ce ne sont que des pays syphilisés et maldes de la jaunisse parce qu ' ils sont jaloux des réalisations israéliennes dans tous les domaines que ce soit de higt tech , de l ' agriculture , du médical ...enfin disons un ISRAËL qui brille dans tous les domaines lesquels en ont fait un grand pays en avance dans plusieurs domaines qui ont permis à ISRAËL d ' avancer à grands pas dans le savoir faire notamment dans le spacial !

soyons justes :si on remet en question l ' annexion du golan par ISRAËL il y a lieu de tout remettre en question notamment les pays arabes !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 22 Mars 2019 à 16:51
pourquoi n ' y aurait-il pas un réalisateur de films rigolos capable de réaliser un film à plusieurs épisodes … sur la vie politique du monde onusien qui se ridiculise vachement face aux générations futures …. il y a de l ' argent à gagner et vachement lucratif ,à celui ui oserait miser sur des films rlatant entre autres la folie de grandeurs de ces politiciens arrivistes à plus d ' un titre sur leur comportements indécents face à la misère incroyable de pays dits civilisés !

que de magouilles…. que de magouilles honteuses --disons le -- prônées par la plupart des chefs d ' états qui appliquent impunément:

" le pousse-toi ! que je m ' y mette !

mon dieu….c ' est à mourir de rire !

et ça se dit chefS d ' étatS ….phylosophes et psychologues politiciens aguerris sachant tout et connaissant tout ( je ne veux pas citer la chanson de Pierre Perret j ' ai des principes du respect de l ' autre …. et je m ' y maintiens !:

et puis que dire de la turquie qui se veut propriétaire du kurdistan …. pardon d ' une partie du kurdistan , de la syrie qui se veut égaement propriétaire du milieu du kurdistan …. et enfin de l ' irak qui veut une part du gâteau kurdistanais ….et aucun de ces payscolonialistes ne veut abandonner ces annexions , alors que le kurdistan est un pays déchiré en mille morceau quechacun de ces pays colonialistes veut canibaliser par la faim du colonialiste affamé de pouvoir indécents ….et qui se veut dominateur de régions qui ne lui ont jamais appartenues !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 22 Mars 2019 à 17:18
et l ' on ose remettre en question l ' annexion annoncée d ' ISRAËL d ' un golan dangereux… tout comme l ' alsace et la lorraine , dangereux pour la France et annexée par la France , ou de pearl bourg annexée par l ' amérique du nord , , annexée sans autre forme de procès … et il y en ainsi plusieurs annexxions donton n ' en parle plus, devenus à juste titre un faît accompli et définitif !

et il y en tellement annexions dont on n ' en parle plus et qui ont été reconnus valables !

lors pourquoi l ' annexion du golan sera-t-elle remise en question , alors que c ' est une question de vie ou de mort !

ISRAËL a pris la bonne décision !

à bon entendeur : SALUT §

CHABATH CHALOM 0 TOUS MES FRËRES !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 22 Mars 2019 à 17:29
Dans un tweet, Erekat a affirmé que le geste entrainerait une « déstabilisation et une effusion de sang » au niveau régional.
bain de sang ,et expulsion immediate vers la jordanie dont vous avez la nationalité
et la judée samarie sera liberée...
Envoyé par Jean Paul_007 - le Vendredi 22 Mars 2019 à 18:55
erekat dit des betises !!! le golan est um probleme avec la syrie !!! ce plateau avait ete ocupe em 49 et perdu em 67 !!!!!
Envoyé par Jacques_093 - le Vendredi 22 Mars 2019 à 21:09
La horde sauvage peut aboyer. La caravane chevauchera toujours et en toute quiétude. Aucun carré de la terre d'israel ne restera indéfiniment aux mains de quiconque pays aura grignoté.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 23 Mars 2019 à 13:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes